Le Sziget Festival : des sons d'une île

undefined 21 avril 2015 undefined 00h00

Lance

Du 10 au 17 août prochain, le plus hongrois des festivals revient avec une programmation plus qu'intéressante et la possibilité d'une île mélodique. Le tout se passe à Budapest, dans la capitale hongroise, pour 7 jours de concerts, de camping et de fête, en somme. L'an dernier, vous étiez 415 000 à répondre à l'appel du meilleur festival d'Europe, tout récemment élu. 

Au Sziget Festival, renommé l'île de la liberté, vous aurez le droit à des live bien sûr mais pas que. Le Sziget, c'est aussi le festoche des animations en tout genre. En tout et pour tout, ce n'est pas moins de 1000 activités qui seront proposées comme du théâtre, du cinéma, des sports en veux-tu en voilà et quelques surprises à découvrir sur place. Le Sziget Festival, c'est plus de 500 concerts, 60 scènes en plein air, de la musique 24h/24h pendant une semaine et cerise sur l'île, une plage pour bronzer tout en mélodie. Mais c'est aussi un lieu unique niché dans la 5e ville la plus visitée du continent.

Comme à l'accoutumée, la programmation est très éclectique à l'image de Fauve, de Kasabian, d'Avicii, ou encore de Limp Bizkit. Il y aura aussi la talentueuse Selah Sue, Gramatik et même Dixon. Les joyeux larrons de Gogol Bordello seront présents aussi ainsi que Vitalic, les Foals et même la légende Robbie Williams. .Retrouvez la programmation complète des Szigotos du festival. Question hébergement et tarification du voyage au paradis du son, cela reste tout de même très correct puisque pour les 7 jours de musique et de camping, ça vous coûtera la modique somme de 229€, avec commodités. Vous avez jusqu'au 30 avril pour profiter de cette offre, alors ne tardez pas.

Alors, si pour cette édition 2015 vous voulez faire parti de la bande des milliers de Szigotos sur l'îlot de Budapest, réservez vite vos places. Attention, elles partent comme des petits pains.

Sziget Festival - Budapest Du 10 au 17 août Tarifs et informations

Facebook et Places