Le Bonbon vous raconte House of Mask @ Le Badaboum

undefined 27 avril 2015 undefined 00h00

Lance

Samedi dernier, c’était l’anniversaire de Marcelo Cura au Badaboum, et l’esprit de Cubanisto s’est incarné dans la boite pour rafraîchir ses propres démons. Le secret de cette réunion endiablée ? La House of Mask, qui s’est encore planquée dans un club parisien.

C’est très festif un badaboum masqué. La boite déjà très chargée en électricité s’est transformée en ouragan électronique. Il y avait à boire, à manger et à danser. Badaboum-boum-boum. Pirupa nous a balancé une performance al dente qui n’avait rien à envier à ses live de Porto Cuervo, si ce n’est le soleil. Marcelo a soufflé nos esprits, à défaut d’avoir des bougies sur ses platines, et la dernière face du triangle électrique fut assuré par Alisonn dont le spectacle sulfureux a laissé des séquelles au bar où les teufeurs munis de masques se sont rués sur les délicieuses boissons aromatisées au rhum.

[espro-slider id=73719]

En ce samedi 25 avril, les fêtards masqués ont dansé, se sont dévoilés et quelques-uns ont même eu le courage d'avancer à visage découvert. Puis ils ont profité des arrangements de breuvages aromatisés au rhum façon Cubanisto et ont électrisé le Badaboum jusqu'à point d'heure. Pour ceux qui ont raté ce Badaboum masqué, sachez que la House of Mask revient au mois de juin pour une grosse soirée. Le Bonbon vous en dira plus en temps voulu, car tout vient à point à qui sait attendre.