La Noctambule revient pour 10 km de nuit

undefined 15 septembre 2015 undefined 00h00

Lance

Le 19 septembre prochain, vous serez 10 000 à piétiner au départ de la Noctambule 2015, dans le froid automnale de La Défense. A 21h, cette course pour les lève-tard débutera en lumière et en musique. Vous vous sentez en forme, entraîné et vous avez une frontale à portée de mains ? Ces 10 km sont faits pour vous. 

Pour cette 2e édition, les organisateurs ont vu les choses en grand. Au départ de Courbevoie-La Défense, la course de l'ombre vous réservera des surprises sur le parcours, comme un tunnel à l'ambiance discothèque, un ravitaillement ultra-festif, des zones musicales où vous courrez au rythme du beat et même des stands de rue tout au long du parcours. Mais la Noctambule pense aussi aux supporters. Des food trucks et des Dj sets sont prévus pour les timides du jeu de jambes et pour les valeureux sportifs nocturnes.

Bien sûr, cette Noctambule aura aussi un but solidaire. Deux euros sur chaque inscription seront reversés à Sidaction, histoire d'allier sport et solidarité. A l'arrivée, dans la pénombre putéolienne - Puteaux pour les novices -, vous serez sûrement sur les rotules, assoiffés et sans plus aucune force. Mais vous aurez fait du bien à votre frêle corps et ce pour la bonne cause. Alors vous aurez bien mérité votre grasse matinée dominicale pendant que les lève-tôt iront courir à l'aube.

La Noctambule 2015