La légende de la house Lil' Louis revient poser ses platines au Djoon

© Djoon

Après s'être invitée au Petit Salon à Lyon sur la tournée d’Etienne de Crécy, la Wolf Hour revient cette fois au Djoon, à Paris, pour célébrer le retour de la légende de la house, Lil' Louis. Au programme, des dégustations de cocktails Eristoff, des goodies, des surprises et surtout, un DJ set d’anthologie !

Le 22 novembre, Lil' Louis, DJ américain considéré comme le père de la house, revient sur scène après 9 ans d’absence. Et c’est au Djoon qu’il fera son grand retour, pour un set inoubliable de 1h30 à 5h. Dès l’ouverture, une hôtesse sera là pour t’accueillir et t’expliquer ton parcours d’intégration dans la meute, avec un photocall, une animation face painting, des goodies pour toi et ta meute, et plein d'autres surprises, à découvrir sur place.

eristoff

Guette bien le décompte horaire à l’entrée, car à 00h30 et 2h, ce sera le moment de la Wolf Hour.
Eristoff, fournisseur officiel, vous proposera de déguster des mini-cocktails à base d’Eristoff Red, Eristoff Black ou Apple Rain, il y en aura pour tous les goûts ! Tout le reste de la soirée, des cocktails Eristoff seront également à retrouver sur la carte, au cas où tu aies raté le coche.

Et comme on est très sympas, on t’a mis 100 places de côté, avec un cocktail offert. Allez, on se retrouve là-bas ?

Gagne tes places pour la soirée de Lil Louis au Djoon

Etes-vous majeur ?

Lil' Louis au Djoon
Le 22 novembre de 22h à 5h
22h : Pilla // 00h : Joren // 1h30 : Lil Louis
22 Boulevard Vincent Auriol - 13e

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Fin des articles