Trois hôtels parisiens ouvrent leurs portes pour des soirées insolites

© Machefert Group

Marre de vous retrouver systématiquement aux mêmes endroits le vendredi soir ? La rédac' du Bonbon vous a déniché trois hôtels ultra-branchés où passer de folles soirées insolites et décalées. Imaginées par la famille hôtelière Machefert Group et leurs équipes, ces nouvelles soirées parisiennes semblent casser les codes. Leurs maîtres mots ? Convivialité et liberté ! 

Depuis plus de 20 ans, la famille hôtelière Machefert revendique un style unique et transforme ses hôtels en véritables hotspots d’émulation créative où s’exprime l'art de vivre à la française empreint de l'énergie des Parisiens. On y dort, on y mange, on y boit, on s'enjaille et s'encanaille, on y vit quoi. Et nous, on adore ça ! 

Normandy Le Chantier 

L'hôtel mythique du quartier de la rue Saint-Honoré fait peau neuve. Durant la rénovation, l'équipe s'est lancé un challenge pour le moins insolite : faire cohabiter les ouvriers, les clients de l'hôtel et des artistes. Un projet éphémère et expérimental en plein coeur de la capitale ! Les parisiens sont donc invités à enfiler leur casque de chantier pour une experience immersive le temps d'une soirée, d'un dîner, d'un atelier ou d'une nuit dans une chambre à peindre avant sa démolition et contribuer ainsi, à la construction de ce nouveau lieu de vie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Normandy Le Chantier (@normandyhotelparis) le

On profite de la soirée Rehab pour fêter le lancement du speakeasy de l'hôtel à coups de hocktails ("high" + cocktails) naturellement euphorisants. L'occasion de flâner sur le chantier et de s'arrêter grignoter au Comptoir; un buffet végétal dans une ambiance originale et conviviale inspirée de l'univers du chantier et rythmée par de la musique live tout au long de la soirée. Ouvert à tous, les détails de la soirée seront bientôt dévoilés alors restez connecté !

Normandy Le Chantier
7 Rue de l'Échelle - 1er

Kube Paris

Dans ce lieu, le temps s’est figé et la nature a repris ses droits : terrasse végétalisée de 300 m2, plantes luxuriantes qui dégoulinent sur le bar et verdure envahissant la cour pavée, nous voilà tout de suite projetés dans un autre temps, bien loin du tumulte urbain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kube Paris (@kubehotelparis) le

Hippie, fumeur d'opium, joueur de tripot clandestin ou encore Mama-San: qui étais-tu en 1969, lors de la guerre du Vietnam ? Pour la deuxième année consécutive, on se retrouve dans ce bunker en pleine jungle tropicale afin d'y passer une mémorable soirée. It's The End c'est plus de 14 DJ et 50 performers qui nous ambianceront pendant 12 heures sur 5 niveaux et 4200 m2; des chambres au parking sous-terrain en passant par le Ice Bar et les salons de l'hôtel. Le must ? L'open drink et l'open food jusqu'à 6h du matin ! It's the end, ou le burning man parisien dont on avait besoin. 

It's the end II
Kube Paris
1 Passage Ruelle - 18e
Le 30 novembre 2019 de 18h à 6h
Déguisement obligatoire

1K Paris

Que ce soit sous la magnifique verrière végétalisée ou dans ses bars cachés, le plus latino des hôtels parisiens nous ouvre ses portes pour des soirées hors du commun. De la suite piscine, aux speakeasy en passant par le Pisco bar, on y passerait bien tous nos vendredis soirs !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 1K Paris (@1k_paris) le

Après avoir dégusté un pisco sour parfaitement maîtrisé sous la verrière végétalisée, il vous faudra traverser les cuisines de cet hôtel de luxe pour découvrir le speakeasy mexicain le plus branché de Paris. On perd toute notion du temps dans ce lieu envoûtant où la simple odeur du mezcal accompagnée d’une décoration colorée inspirée de Oaxaca et de la nouvelle scène underground mexicaine, nous transportent directement au pays des Incas. La carte, à l'image de l'ambiance de La Meszcaleria, est aussi folle qu’originale !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 1K Paris (@1k_paris) le

Et comme un bar peut en cacher un autre, on ne repartira pas sans avoir passé une tête à la Malicia. Un boudoir sensuel et intimiste où se mêlent grimoire, vaudou et magie noire. Vous y accéderez en suivant un chemin caché, parsemé de bougies et ne pourrez y entrer qu'en l'échange d'un mot de passe...secret!

Suprises et dépaysement garantis dans cet hôtel trendy, niché en plein coeur de Paris.

Inka Paris
13, Boulevard du Temple – 3e
La Mezcaleria Paris Ouvert 7J/7 de 18H à 2H
La Malicia du jeudi au samedi de 20H à 2H

Bien sûr, ces trois endroits décalés nous préparent également des soirées de fin d'année insolites et enflammées ! L'occasion de découvrir les nouveaux exploîts de ce Machefert Group  autrement dit les "artisans de l'hôtellerie" qui nous offrent de véritables lieux de vie éco-responsables, oeuvrant en faveur du commerce équitable et préservant l'environnement.

Fin des articles