Garage s’impose comme le temple de la musique techno

© Pascal Montary

Vous avez comme envie de faire la fête ces derniers temps ? Garage, le club underground logé dans les sous-sols de la Cité de la Mode et du Design, risque bien de vous plaire. Avec un système son de folie, une sélection de Dj's électro pointue, ce nouveau club s’impose depuis quelques mois comme l’un des meilleurs spots de la scène nocturne parisienne.


Si on vous disait qu’il existe un lieu à Paris où faire la fête en écoutant de la vraie bonne musique, vous n’y croiriez pas n’est-ce pas ? C’est pourtant exactement ce que vous trouverez au Garage. Avec sa direction artistique tournée vers les labels et les Dj's électro qui feront danser le Paris d’aujourd’hui et de demain, ce spot unique promet de délicieuses soirées. 

 Garage-paris©Pascal Montary

Parmi les artistes à venir en août, on peut déjà citer des superbes lives de Deepbass, Area Forty_One - de la techno pointue et mélodieuse de Norman Nodge, Massimiliano Pagliara, MatHame, Remain, Guillermo Jamas mais aussi de la house avec Bill Patrick, Jus-Ed, D'julz, Flabaire, Gunnter, Selvagem, Les Yeux Orange, Rohmi... De quoi donner le tournis à tout fêtard digne de ce nom.

 Garage-Montary©Pascal Montary

Avec sa vue sur la Seine et ses airs de squat et de loft, Garage fait partie de ces lieux alternatifs trop rares à Paris. L’endroit nous propose aussi des débuts de soirées festifs où des artistes émergents se produiront sur la terrasse du mardi au samedi dès 18h. A l’heure de l’apéro, on profite de l’happy hour et des derniers rayons du soleil en écoutant du bon son et en se laissant tenter par les hamburgers, hot-dogs (veggie si on veut) et frites cuisinés au foodtruck sur place. Quant au mardi, c'est barbecue géant pour tous les viandards !  

Attention, ce spot techno de référence fermera ses portes le 15 octobre pour une hibernation bien méritée. Raison de plus pour pointer le bout de votre nez dans ce lieu unique à Paris avant la fin de l'été...  


Entrée gratuite tous les jours, 5 euros après minuit les jeudi - vendredi - samedi.

Ouvert tous les jours sauf le lundi. 
Mardi : 18h-3h / Mercredi : 18h-4h / Jeudi : 18h-5h / Vendredi et samedi : 18h-6h / Dimanche : 16h-00h pour les Roller Disco. 

Garage
Toit de la Cité de la Mode et du Design
34, quai d’Austerlitz – 13e
Instagram
Facebook