La Forêt Interdite d'Harry Potter s'installe à 1h30 de Paris pour des soirées magiques

Qui n'a jamais rêvé de vivre dans le monde magique de Harry Potter ? Et peut-être même pour les plus téméraires d'entre vous, de risquer une balade nocturne dans la mystérieuse Forêt Interdite de Poudlard ? C'est enfin chose faite : dès le mois de novembre, la Forêt Interdite s'installe à Bruxelles pour vous permettre de vivre des expériences fantastiques et... effrayantes !

Harry Potter : A Forbidden Forest Experience s'installe à Bruxelles dès le mois de novembre pour vous faire vivre une expérience immersive dans l'univers de notre sorcier préféré. En pleine nuit, vous êtes invités à venir vous enfoncer dans la Forêt Interdite, à vous laisser guider par les sons et vos rencontres... Surtout n'oubliez pas votre baguette et quelques sorts utiles comme "Lumos".

 

« Une expérience nocturne sur un sentier forestier habité par des créatures magiques et jonché de merveilles sorties tout droit des films de Harry Potter™ et des Animaux Fantastiques™. Laisse-toi guider par les sons, les lumières et les effets spéciaux qui donneront vie à la magie du monde des sorciers une fois la nuit tombée. » Pour parfaire l'expérience, des scénographes de renom et des réalisateurs primés ont bossé sur le projet pour rendre la forêt fidèle à celle que l'on connaît à travers les livres et les films.

« En revivant les scènes les plus épiques des films de Harry Potter™ et des Animaux Fantastiques™ qui se passent dans la forêt, les visiteurs pourront interagir avec des personnages magiques et lancer leurs propres sorts pour donner vie à ce monde fantastique. Rencontre un hippogriffe, des centaures et de nombreuses autres créatures magiques avant de faire apparaître ton propre Patronus juste sous tes yeux. »

Ajoutez à cela un village reconstitué pour déguster des plats et des boissons de sorciers et vous voilà partis pour une folle soirée magique !

La visite de la forêt dure entre 1h et 1h30. La forêt, elle, se trouve dans le château Groenenberg. Vous pourrez vivre cette expérience inédite du 5 novembre au 15 décembre ! Comptez 50 € une place adulte.

Site web

Fin des articles