Viens fêter la musique sous une pluie de Paillettes (Pompettes) !

© DR

Dans une semaine pile-poil, c'est le plus long jour de l'année qui débarque sur la capitale, et on a bien hâte. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est la Fête de la musique ! Et cette année, on a dégoté THE event qui va nous mettre des étoiles plein les yeux et des paillettes plein la tête. Rendez-vous le 21 juin à l'EP7 avec le collectif Paillettes Pompettes.


Mais qui se cache donc derrière ce drôle de nom ? Une sacré team de rigolos au sens de la fête aiguisé. Avec eux, c'est la teuf décomplexée assurée, où chacun scintillera de mille feux sous les projecteurs... Ou plutôt sous une pluie de paillettes un soupçon pompettes. Des tas de copains en folie jusqu'aux danses effrénées en passant par une ambiance fun et colorée, la soirée Paillettes Pompettes, c'est un peu la promesse d'une teuf dont on aura forcément du mal à se remettre. En plus d'organiser leurs propres évènements, la team se déplace dans tout Paris, de soirées en soirées, avec leur stand paillettes et propose de multiples animations des plus originales !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PAILLETTES POMPETTES✨ (@paillettespompettes) le

Si vous n'avez jamais tenté l'expérience, votre chance est enfin arrivée. La team de copains loufoques revient le 21 juin et s'associe à l'électrique bande de Newtrack pour faire des étincelles à l'EP7. Si habituellement on se retrouve toujours à hésiter entre différents plans, partagé entre l'envie d'un open air ou d'une soirée clubbing, d'un concert ou d'un DJ set, de chiller tranquille ou de participer à plein d'animations, à cet événement vous ne ferez plus face à ces dilemmes.

Vous l'avez compris, tout sera réuni pour une soirée inédite, et on nous chuchotte même dans l'oreille qu'un grand barbecue des familles sera au rendez-vous pour faire frétiller nos papilles gustatives. Sans oublier les confettis, bulles et autres paillettes pour pimper votre joli minois et briller de mille feux...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PAILLETTES POMPETTES✨ (@paillettespompettes) le

Fête de la musique ! Open Micro, Paillettes, Concert & DJ set
Vendredi 21 juin 2019 de 18h à 02h
EP7, 133, avenue de France – 13e
Event Facebook

Fin des articles