Le château de Versailles organise un énorme bal masqué

© Agathe Poupeney

Même si aucune raison n’est trop bonne pour s’offrir une balade au grandiose château de Versailles, en voici une qui va te ravir. Samedi 22 juin, l’orangerie du château de Versailles et son jardin t’accueillent pour son incontournable bal masqué. Alors, tu te lances ?

"L’homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité." Dans la nuit de samedi à dimanche, le château de Versailles célèbrera ces nuits fantasques et raffinées à travers son célèbre bal masqué annuel. Regards dissimulés, masques baroques et rencontres à l’aveugle… Il faudra revêtir son plus beau costume pour participer à cette nuit de fête complétement décalée. Ton visage devra être masqué, et ce tout la soirée, sinon l’entrée te sera refusée…

©Agathe Poupeney 

Danseurs, performeurs et artistes ponctueront la soirée avec une mise en scène signée pour la troisième année consécutive par le directeur artistique et chorégraphe Hakim Ghorab. Côté musique : les mix du DJ Michael Canitrot te feront danser jusqu’au lever du soleil pour un after incroyable au bosquet de la Salle de Bal !


©Agathe Poupeney

Pour participer à cette soirée hors du commun, quatre billets sont disponibles : entrée simple, VIP, Extravagant et fantastique. Le premier te permettra d’accéder au bal masqué (attention, il ne reste que quelques places !), le deuxième à l’espace VIP avec buffet et deux coupes de champagne, le troisième à l’espace Extravagant avec table réservée, buffet et champagne à discrétion, parking dédié et vestiaire coupe-fil gratuit, tandis que le quatrième t’offrira un accès aux meilleures places de l’espace Extravagant, devant la scène, avec table réservée, buffet et champagne à discrétion, un cadeau, parking dédié et vestiaire coupe-file gratuit.


©Agathe Poupeney

Si tu n'as pas de costume pour le Grand Bal Masqué, sache que certains costumiers comme Au Bal Masqué, L’Atelier des Vertugadins, Aux 7 Merveilles ou encore Le Vestiaire te proposent 10 % de remise sur présentation du billet !


Grand Bal Masqué

Orangerie du château de Versailles
Château de Versailles, Place d'Armes – 78
Samedi 22 juin de 23h30 jusqu’à l’aube
Plus d’infos

Fin des articles