Carte Blanche à L’Académie Fratellini

Publié le 20 mars 2015 à 1h

par La Rédac'

L’Académie Fratellini pose ce samedi 4 avril ses valises à Aubervilliers pour une soirée vouée au nouveau cirque et ses figures de proue : Raphaëlle Boitel, ancienne de la troupe de James Thierrée et la compagnie Circo Zoé.

Entrée en piste à 17h à L’Embarcadère où deux heures rocambolesques précéderont les deux performances. Jongleurs, équilibristes, acrobates professionnels sauront vous initier aux pratiques et faire de vous de véritables athlètes du chapiteau.

Ensuite au même endroit, deux spectacles placés sous le signe de l’audace, de la poésie et de l’humour se tiendront. "Consolations ou interdiction de passer par-dessus bord", à 20h, est un huit-clos qui met en scène un jongleur, une danseuse et un acrobate.

La fanfare Kio Circo prendra ensuite la relève et vous conduira sur la scène de L’Embarcadère pour une soirée placée sous le signe de l’audace, de la poésie et de l’humour. La création de Raphaëlle Boitel, « Consolations ou interdiction de passer par-dessus bord » ouvrira le bal pour laisser ensuite place à Naufragata de la Cie franco-italienne Circo Zoé.

[gravityform id="415" name="04.04/ L’Académie Fratellini @ L'Embarcadère - 3x2 places à gagner !"]

L’Académie Fratellini @ L’Embarcadère Avec Raphaëlle Boitel et Circo Zoé Samedi 4 avril 2015 dès 19h30 3, rue Firmin Gémier 93300 Aubervilliers Billetterie : 01 48 11 20 35 Facebook + Préventes

À LIRE AUSSI