Le cabaret de Madame Arthur investit le rooftop de la Grande Arche de La Défense

undefined 1 septembre 2021 undefined 20h33

Sarah Leris

Si tu cherches ton nouveau lieu de fête à Paris pour danser jusqu’au bout de la nuit, le voici : tous les samedis soir de 23h à 6h du matin, le toit de la Grande Arche se transforme en un immense dancefloor avec vue sur tout Paname. Rien que ça. « Le cabaret de Madame Arthur, c’est la seule boite de nuit où tu chantes », confient ceux qui sont déjà passés par-là, avant de renchérir sur l’ambiance hyper bon enfant et fédératrice qui reste ultra rare dans la nuit parisienne.

De Gilbert Montagné à Aya Nakamura, en passant par Bande Organisée ou Céline Dion, tous les tubes français sont réunis pour s’égosiller en choeur. « On veut bien que vous chantiez avec nous, mais chantez juste s’il vous plait ! » Chaque semaine, la playlist est dédiée à une décennie, avec des thèmes comme « Été 1998 : tomber la chemise », « Été 2004 : viser la lune »… Parfait pour se déhancher du haut du 35e étage de l’arche au soleil couchant avec tous tes potes. T’es pas prêt pour cette rentrée.

Un cabaret, un blind-test, un club

Venir chez Madame Arthur, c’est en avoir pour son argent. Outre la nuit de danse endiablée qui t’attend, évidemment, on arrive un peu plus tôt, dès 20h, et on profite du fameux cabaret travesti et son spectacle inédit, entièrement en français et joué au piano en direct. On le connait habituellement à Montmartre, c’est l’occasion de le découvrir dans un décor inédit à La Défense. Quant au « French Test de Guigui », seul blind-test en français de Paris, niveau ambiance, on n’a pas mieux. Un lieu exceptionnel, un soleil qui se couche sur Paris depuis un rooftop, une ambiance endiablée et une soirée de folie, que demande le peuple ?

Le Cabaret de Madame Arthur sur le Toit de la Grande Arche de La Défense
Tous les samedis dès 20h
Réserve tes billets ici pour profiter d'une réduction exceptionnelle de 5€ sur le prochain spectacle

Plus d’infos