djjd

Cabaret bikini, club endiablé : cet été, Madame Arthur embrase vos soirées !

undefined undefined 30 juillet 2025 undefined 20h00

Flora Gendrault

C’est l’un des secrets les moins bien gardés de la capitale, et pour cause : Madame Arthur, cabaret iconique niché au pied du Sacré-Cœur, transforme chaque week-end en concentré de fête, de liberté et de french touch musicale. Cet été, depuis le 3 juillet et jusqu’au 23 août, la maison vous ouvre grand ses bras (et ses coulisses) pour un programme chaud comme la braise. Pas besoin de partir en vacances quand on a Pigalle et ses créatures enchantées juste au coin de la rue.


Cabaret bikini et frenchy

Pour sa programmation estivale, Madame Arthur sort les sequins et stimule nos voix avec le spectacle Madame Arthur en bikini. Chaque week-end, celui-ci réunit un casting renouvelé d’artistes drag pour un Best Of en live de leurs meilleurs numéros de l'année avec une bonne dose d’humour, de glamour et de poésie décalée. Un nouveau show se tient tous les jeudis, vendredis et samedis à 22h dans une ambiance cabaret moderne qui fait la part belle à la création et à la liberté de genre. Que vous soyez habitué·es du lieu ou simple curieux·ses de passage, une chose est sûre : vous ressortirez de là avec des étoiles plein les yeux (et quelques refrains dans la tête).


Club jusqu’à l’aube 

Quand les derniers applaudissements retombent, Madame Arthur dévoile la facette que l'on lui préfère : un club 100% musiques francophones, de 23h30 à 6h, avec deux salles, deux ambiances (avant 2000 et après 2000) et des DJ sets survoltés. Les créatures drag ne vous quittent pas et reviennent au fil de la nuit pour des performances impromptues qui ajoutent à la magie du lieu. Dans ce cabaret, la nuit est un terrain de jeu sans fin où l’on danse, chante et rit jusqu’au petit matin. Une safe place qui promet encore à l'éternel Pigalle de longues années à briller. 

Madame Arthur Cabaret Club
75 bis, rue des Martyrs – 18e
Du jeudi au samedi, de 22h à 6h
Plus d’infos