La Boumette débarque à l’hôtel Salomon de Rothschild

© La boumette

Marre de la rengaine des samedi soirs qui se suivent et se ressemblent ? On a la solution : faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans un des plus célèbres monuments de Paris. Et ça tombe bien, la Boumette arrive à l’hôtel Salomon de Rothschild.


Quatre énormes soirées exceptionnelles se tiendront dans un magnifique hôtel particulier typiquement parisien cet été ! Ce lieu d’exception a traversé deux siècles d’histoire, et vous accueillera pour des super soirées les samedis 13, 20, 27 juillet et 3 août.

Au programme de ces nuits de folie, apéro prestigieux dans les jardins de 21h à minuit. Le must pour siroter sa coupe de champagne ou son cocktail tout en profitant de la douceur de l’été. Et pour apaiser la petite fringale de l’apéro, un kiosque fooding healthy sera à disposition. On ne peut pas rêver mieux pour commencer la soirée.

©LaBoumette

Ensuite, pour se défouler et se déhancher toute la nuit, rendez-vous sur les 500 m2 du dancefloor. Des DJ's vous feront danser sur tous les tubes, que ce soit Mark Ronson, Daft Punk ou même Kanye West. Il y en aura pour tous les goûts musicaux !

©LaBoumette

Le petit plus ? L’entrée est gratuite pour les filles avant 23h en postant votre nom +1 sur l’event Facebook !


La Boumette

Hôtel Salomon de Rothschild

11, rue Berryer – 8e
Samedis 13, 20, 27 juillet 3 août
De 21h à 5h du matin

Fin des articles