Best-of de notre folle soirée des 10 ans !

© Thomas Smith

Après la célébration de nos 10 ans, on a reçu tellement de messages de bonheur qu'on s'est dit que ce serait bien de faire encore un peu perdurer cet event dans nos têtes. Alors, oui, les 4000 (!) chanceuses et chanceux qui étaient parmi nous garderont sans doute en mémoire l'ambiance féerique du magnifique Lycée Jacques Decour, les 10 sound systems tous plus perchés les uns que les autres, les furieux DJ sets de Cerrone et Yuksek — nos têtes d'affiche — ou encore la dinguerie de nos animations. Pour compléter le tableau, voici 10 anecdotes croustillantes qui ont marqué ce moment magique. Une manière de vous remercier encore, et de vous attendre encore plus nombreux à nos prochains rendez-vous !  


1. Point météo : taux d'humidité 130 %

Avec une moyenne de température dans les salles de 45°C. Un beau soleil toute l'après-midi qui a fait fondre les plus solides d'entre nous. Une nuit bien humide et moite, du coup, l'éventail était clairement votre meilleur ami. Olé ! 



2. Les stocks d'alcool ont été écoulés avant 19h

Eh ouais bande de soiffards, le soleil n'était même pas encore couché que nos stocks (massifs) d'alcool étaient liquidés. Et on ne vous remercie pas, par votre faute on s'est tapé une bonne dizaine d'allers-retours à Metro sous le cagnard, et en plein bouchons... Et heureusement le Bus Palladium nous a aussi bien dépannés. Elle est belle la France !


3. Notre "comité de l'amour" a recensé la formation de plus de 98 nouveaux couples

Bon, on s'en doutait un peu depuis le début : l'ambiance de nos 10 ans était si chaude et survoltée qu'elle a grandement facilité les rencontres. Mieux que Tinder ou une agence matrimoniale. De rien, de rien, vous pouvez nous remercier. 

4. Le président du Bonbon s'est reconverti en barman pour l'évènement

Shaker, glaçons, touillettes : les cocktails n'ont plus aucun secret pour lui dorénavant. Et la légende raconte même qu'il compte refaire carrière.


5. Plus que deux bières au fond du frigo en fin de soirée

Nous qui pensions pouvoir bénéficier d'une petite bouteille pour fêter l'organisation de notre belle soirée, que nenni ! Deux pauvres bières qui se battaient en duel au fond du frigo en fin de soirée... C'est tout ce que vous nous avez laissé.

(et elles ont été trop vite bues pour qu'on puisse les prendre en photo. RIP petits anges partis trop tôt)


6. D'après les données Instagram, plus de 10 000 selfies en mode "total smile" ont été shootés

Oui, le lendemain, les plus téméraires d'entres nous (en pleine gueule de bois, bien entendu), sont allés faire un tour sur Insta pour faire un petit recensement de vos sourires. N'avaient-ils que ça à foutre un lendemain de soirée ? Est-ce un chiffre réellement exact ? Faisons confiance à leur professionnalisme à toute épreuve.  


7. Une nouvelle danse qui fera fureur cet été a été créée 

Vous étiez tous dans un bel état, et sacrément créatifs en plus. Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de la "danse du palmier", une danse qui, nous en sommes sûrs, fera un carton dans tous les campings de France et de Navarre.

 


8. Une collègue du Bonbon a englouti près de 23 avocado toasts

On connaissait sa passion pour la food, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle se lâche autant sur les avocado toasts. Il paraît que par sa faute, le stand s'est retrouvé en pénurie à 22h. Si vous aussi vous vous êtes retrouvés très frustrés de ne pas goûter à ces petites merveilles, je vous donne volontiers le nom de la coupable : elle s'appelle Sarah. 


9. Aucune boule n'a été maltraitée

Et c'est une sacrée bonne nouvelle pour nos copines les boules. Passées de mains en mains, balancées dans tous les sens, elles ont été l'un des points phares de nos animations. Heureusement pour elles, elles sont rentrées dans leur coffret sans aucun bobo. OUF ! 

On notera aussi que leur grande soeur, la boule à facette, s'en est aussi très bien sortie, bien qu'elle ait tourné toute une partie de la nuit. 


10. On a tellement kiffé qu'on envisage de faire encore plus gros pour nos 11 ans !

On est comme ça, nous. Et pour vous, on est chaud comme de l'asphalte en fusion ! 


Bonus :
 Et pour continuer de surfer sur les bonnes vibes, retrouvez toutes les tofs de cette nuit paradisiaque ici : 

Fin des articles