Axelle Laffont, irrestiblement Hypersensible

undefined 4 novembre 2015 undefined 00h00

Lecok

Dix ans après le succès de "La folie du spectacle", Axelle Laffont fait son come back sur les planches avec "Hypersensible" au théâtre du Petit Saint-Martin. Pour l'occasion, l'actrice a enfilé sa cape et son masque, en mode superhéroïne, et nous revient plus drôle que jamais ! Petit aperçu de ce retour tant attendu. 

Après s'être fait désirer pendant 10 ans, elle nous revient toujours plus humaine dans l'intimité du théâtre du Petit Saint-Martin. L'actrice incontrôlable du PAF qui se permet tout, de l'EP à la BD en passant par des séquences osées à la télé, a enfin retrouvé le chemin des théâtres parisiens. « Je voulais revenir 10 ans avant, plutôt que 10 ans après, mais pour de sombres raisons d’espace-temps, ça n’a pas été possible » explique-t-elle simplement. Problème d'espace-temps réglé, elle revient enfin sur scène pour notre plus grand plaisir !

Ce nouveau spectacle, c'est l'occasion de nous livrer une nouvelle facette d'elle-même avec un one woman show plus personnel, qu'elle a entièrement pensé de l'écriture au montage final. En hypersensible, elle voit tout, entend tout, ressent tout et ses sens sont décuplés. C'est original, frais et... extrêmement drôle !

axelle laffont

Pour ce nouveau défi, elle a fait appel à son pote Charles Templon - pour la mise en scène - et franchement, c'est une équipe qui gagne ! Cet ovni théâtral mêlant stand-up, sketch et interprétation de personnages permet à Axelle d'aborder de nouveaux thèmes tels que les fameux réseaux sociaux, les relations de femmes ou les scènes de loose de la vie de tous les jours. « Je suis hypersensible dans la vie, c'est pour ca que j'ai choisi ce thème central pour mon spectacle, qui est très personnel. Il y a beaucoup de folie, un peu de grossièreté, mais aussi pas mal de moments d'émotion » nous a-t-elle confié lors de notre joli tête-à-tête (retrouvez l'interview complète, ici). Elle part en tournée à partir de février, alors on vous recommande chaudement de foncer la voir !

Actuellement au Théâtre du Petit Saint-Martin 17, rue René Boulanger - 10e Du jeudi au samedi à 21h Place à partir de 20€ 

En tournée dans toute la France à partir de février 2016 Plus d'infos : ici.

Le Bonbon vous fait gagner 5x2 places pour le 18 décembre ! [gravityform id="1043" title="true" description="true"] Crédit photo : Claire Pathé