Direction les paradis tropicaux au Wanderlust cet été

© Sunday Groove

Parce que l’été est synonyme de méga fiesta en plein air, Casa Bacardi Takeover débarque au Wanderlust à l’occasion des Sunday Groove ! Du soleil, de la musique, des cocktails et une bonne dose de fun vont rythmer tes dimanches d’été !


Direction les Caraïbes cet été ! Les 1600 m2 de terrasse à ciel ouvert du Wanderlust vont être le lieu de rendez-vous hip-hop et r'n'b super trendy de la capitale. Déhanchés et moments chill, il y en aura pour tous les goûts, que ce soit pour des dimanches caliente ou relax.

La terrasse sera entièrement revisitée et végétalisée avec un superbe jungle corner, pour des vibes tropicales à souhait ! Quand la soif se fera sentir, on pourra se tourner vers la carte de cocktails signée Bacardi, et se laisser tenter par un Carribean Mule ou un Mai Tai directement servis dans une noix de coco. 

Au programme de ces dimanches de folie, des DJ sets, des ateliers de danse, de musique, du DIY, des barbes à papa en veux-tu en voilà et bien d’autres ! Aussi, des showcases surprises pour s'ambiancer au max. Iamddb était sur le rooftop du Wanderlust le 14 juillet !
Ces fiesta muy caliente se tiendront sur la superbe terrasse du Wanderlust tous les dimanches de l'été !

Lunettes de soleil, bikinis, shorts de bain et paréos vivement conseillés.


Sunday Groove

Wanderlust
32, quai d'Austerlitz – 13e
Tous les dimanches d
e 16h à 1h du matin

Fin des articles