5 raisons de venir t'éclater avec nous à la Bonbon Party

© Bus Palladium

Enfin le week-end arrive ! Il est temps de s’amuser et de tout oublier. Pour cela, quoi de mieux que la Bonbon Party ? Allez, fais pas genre tu connais pas. Vendredi. Pigalle. Alcool, cigarettes, musique, potes, danse, rencontres... tu vois maintenant ? Non, toujours pas ? Alors voici 5 raisons de venir t’amuser avec nous à la Bonbon Party. Ça promet de bouger !


1. C’est gratuit

Parce qu’on est quand même vachement sympas au Bonbon, l’entrée est gratuite entre 00h30 et 2h30 et en plus on t’offre un coupe-fil pour t’éviter de faire la queue dans le froid dehors. Elle est pas belle la vie ?
P.-S. : si tu n’es pas Bonbon attention, le Bus se réserve le droit d’entrée, donc tenue rockect exigée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par colorsforlife (@colorsforlife75) le



2. Le lieu, incroyable

Baignoire XXL, juke-box, punching-ball, moquette… Ici chaque pièce est unique par sa déco et son atmosphère (évite quand même de vomir sur la moquette, ça serait dommage). Tu deviendras très vite accro au Bus, à ses 3 niveaux et ses 2 DJ's. Alors viens d’éclater dans un véritable lieu de vie ultra-rétro au cœur de Pigalle, où il fait bon groover à n’importe quelle heure. Tu pourras aussi pécho et impressionner tes potes en tapant dans le punching-ball avec tes gros bras. Allez, on se met un petit Stones à l’ancienne et on se retrouve dans le fumoir le plus classe de Paris.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par twanr (@tw4nr) le



3. La musique de ouf

Le Bus Palladium, c’est LE temple du rock à Paris depuis 1965, un club mythique qui faisait déjà bouger les fesses de ta grand-mère à l’époque. Viens vivre une soirée rock comme dans les années 80 et trémousse-toi toute la nuit sur les meilleurs sons des Rolling Stones, de Queen ou encore de notre bon vieux Elvis. On en connaît un/une qui va bien s’amuser !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par François Capdeville (@francois.capdeville) le



4. L’ambience de dingue

Frottement de mains et grande excitation. La Bonbon Party te réserve une soirée haute en couleur qui ne te laissera pas de répit. Une ambiance comme dans les fêtes de ton daron dans les années 80, un peu de vodka et hop on se remue ! L’ambiance y est ultra-conviviale, festive, pas prise de tête, bref, comme nulle part ailleurs ! Te voilà prévenu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Z.Photography (@zildjianunkle) le



5. Nous bien-sûr

Argument ultime pour venir à la Bonbon Party au Bus Palladium : faire une méga teuf avec nous ! Viens nous rencontrer, discuter et surtout t’amuser lors d’une soirée bien arrosée. Tu nous trouveras dans le fumoir ou au bar (plus vraisemblablement au bar d’ailleurs). Alors prends tes petits doigts, chope tes invits, troque tes mocassins à glands pour des boots et ramène-toi faire la teuf avec nous. À ce soir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marine Birolleau (@superpetitezoe) le

La Bonbon Party
Le Bus Palladium
6, rue Pierre-Fontaine – 9e
-> Prends tes invitations
-> Inscris-toi à l'événement