Le 14 juillet, Ofenbach va faire trembler l’hippodrome ParisLongchamp

Le 14 juillet arrive à grands pas, et même s'il est encore un peu tôt pour se demander quoi faire, on a dégoté LE plan parfait de l'année. Parce qu'on en a assez des classiques apéros en appart', avant d'aller jeter un coup d'œil aux feux d'artifice sur le Champ-de-Mars noir de monde, on décide d'aller faire un tour du côté de l'hippodrome ParisLongchamp, dont l'évènement organisé pour cette grande fête nationale s'annonce grandiose.


Au programme ? Une course hippique d'exception, suivie d'un DJ set inédit du duo Ofenbach... chers amis, on vous présente la Garden Party de l’hippodrome ParisLongchamp, l'évènement de l'été à ne pas rater !

Dès 17h, chevaux de course et jockeys assureront un show explosif, au détour de 8 courses de Galop dont le très attendu Juddmonte Grand Prix de Paris, qui préparera au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, soit la meilleure course au monde. En bref, un spectacle comme on en voit peut, et qui risque bien de nous faire tourner la tête.

Et comme c'est jour de fête, l’hippodrome ParisLongchamp se muera en immense dancefloor pour nous faire profiter du phénomène électro deep house Ofenbach, qui fera l'honneur de poser ses platines pour nous faire taper du pied jusque tard dans la nuit, dans un cadre des plus insolites. Vous l'avez compris, cette année, on fête le 14 juillet comme on ne l'avait encore jamais fait !

Oui, on vous voit venir ; des artistes de renommée, un spectacle prestigieux, un cadre de folie... tout ça c'est bien beau, mais ça va encore nous coûter un bras ! Détrompez-vous, cette fête du 14 juillet, c'est VOTRE soirée, et vous la passerez sans vous ruiner. Entrée, courses et Garden Party : tout vous sera accessible à partir de 5 €. Oui, vous avez bien lu : 5 €.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vous annonce même que des navettes gratuites seront spécialement mises en place au départ de la Porte Maillot et de la Porte d’Auteuil, pour vous emmener à l’hippodrome et vous ramener vers Paris jusqu’à la fin de la soirée. Elle est pas belle la vie ?

Ofenbach à la Garden Party de l’hippodrome ParisLongchamp
Le 14 juillet 2019 à 17h
Billetterie en ligne

Fin des articles