Un accès à vie au parc du Puy du Fou offert à ce bébé qui y est (presque) né

  • Agathe S
  • Société
  • Publié le 22 Juillet 2021 à 18h52
© Puy du Fou

À peine né, ce "bébé Puy du Fou" est déjà bien gâté. Il ne le sait pas encore, mais il s’apprête à passer toutes les vacances de sa vie dans un seul et même endroit : au parc du Puy du Fou.

Le 26 juin dernier, alors qu’un jeune couple – Ludovic et Floriane – profitait d’un week-end tranquillou au Puy du Fou, un invité surprise a décidé de pointer le bout de son nez. Alors enceinte de 7 mois et demi et originaire des Landes, elle n’avait pas prévu du tout d’accoucher pendant ce week-end de vacances en Vendée.

 
Elle perd les eaux dans le parc

Après quelques temps à visiter le parc, quelle fût la surprise de Florianne quand elle se rendit compte qu’elle perdait les eaux. Quelques heures plus tard, le petit Raphaël voyait le jour prématurément. Aujourd’hui, jeudi 22 juillet 2021, cette nouvelle petite famille va enfin pouvoir quitter l’hôpital de Cholet pour retrouver son sud-ouest d’origine.

Un « pass éternel » pour le petit Raphaël

Avant de quitter la Vendée, passage obligé par le Puy du Fou où Raphael a bien failli venir au monde. Pour marquer le coup, la direction du parc a tenu a offrir à ce gladiateur en herbe un « pass éternel » qui lui octroie un accès gratuit, illimité et à vie au célèbre parc à thématique historique.


© Puy du Fou

Fin des articles