La Regent’s bike, la balade vintage à vélo débarque à Paris

© regentsbike

C’est le moment de s’habiller en tweed de la tête au pied et de se mettre à l’heure anglaise. La Regent’s bike, c’est la balade vintage à vélo qui va te permettre de tester ton style. Et ça tombe bien car le nouveau plan vélo vient de sortir. Le gouvernement entend déjà tripler le nombre de bicyclettes à Paris.


Tu aimes le vélo ? Ça tombe bien, car le gouvernement s'est fixé l'objectif de convertir plus de Français au vélo d'ici 2024. Et la France a débloqué un fonds de 350 millions sur sept ans. Tu as bien entendu. Si tu veux acheter un vélo électrique, c'est le bon moment. L'État t'offre son assistance pour l'achat, et va instaurer un meilleur marquage des cadres pour éviter les vols. Sans oublier que ton entreprise pourra te rembourser jusqu'à 400€ par an sur ton vélo. Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faire du vélo. 

D'ailleurs on t'a dégoté un super bon plan. C'est l'heure de passer à la pratique. Alors enfourche ton vélo, sors ton spencer, ta robe liberty, tes petits chapeaux préférés et pourquoi pas tes bretelles, en fait tout ce qui vient de la mode des années 50, 60 et 70.

Être chic ce n’est pas que s’habiller, c’est aussi avoir un vélo homologué, c’est-à-dire le vélo des années 70. Pas de panique, les organisateurs te prêtent un vélo si (étonnamment) tu n’en as pas.  

Pour les plus gourmands, un brunch à l’anglaise est prévu : pancakes, scones et shotbread t’attendent jusqu’à 14h.

Et si tu ne participes pas à la course, tu peux venir voir et imaginer vivre à une autre époque. Et en plus c’est gratuit. Et comme c’est le dimanche 30 septembre, tu n’as aucune excuse.


Regent’s bike

Départ 10h - devant le bar Les Athlètes
6, rue des Colonnes – 2e

Fin des articles