Insolite : ils continuent de recevoir des lettres de leur nain de jardin disparu

  • Agathe S
  • Société
  • Publié le 27 Avril 2021 à 17h38
© biglanphoto / iStock

Drôle de destin pour le nain de jardin de la famille de Dany Lautrou, porté disparu depuis l’automne dernier.

26 ans que le nain de jardin de Dany Lautrou avait sa place dans le jardin familial. Il lui avait été offert par deux amis en 1995, à l’occasion de son 30e anniversaire. Depuis, les deux étaient restés inséparables, jusqu’à ce matin d’automne où le nain de jardin a disparu !

 
Une drôle de disparition

Sans savoir s'il s’agit d’un canular d’amis ou même du Front de Libération des Nains de Jardin, la famille espère de tout cœur revoir son compagnon ! S’ils ne perdent pas espoir de le retrouver, c’est parce qu’ils ont reçu des lettres donnant de ses nouvelles... et non, vous ne rêvez pas. Depuis sa disparition, Dany Lautrou et sa famille ont reçu pas moins de 5 lettres, chacune donnant des nouvelles du nain de jardin et de ses aventures.

 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle

La famille peut être sûre d’une chose : leur nain de jardin a l’air de plutôt bien se porter ! Enfin... c’était au moins le cas jusqu’à la 5e lettre, parce que depuis, c'est silence radio ; le nain a tout de même tenu à s’expliquer. Dans une de ses lettres, il affirme : « Salut la famille, je ne peux plus rester confiné dans le jardin de la maison. Dès que je peux, je vous envoie de mes nouvelles, ne m'en voulez pas d'être parti sans prévenir, on fera la fête à mon retour. Une pensée à vous tous et aux copains du jardin. »

Avis à toute.s, si vous voyez un nain de jardin errant, c’est sans doute celui de Dany Lautrou !

Fin des articles