Ce docu sur le plaisir féminin va bouleverser les préjugés

Pourquoi le plaisir féminin nous semble-t-il si mysterieux ? En quoi notre société est-elle responsable du tabou plânant au dessus du plaisir clitoridien ? C'est en apprenant que 63% des françaises simulaient leur orgasme que Aicha, 22 ans, a décidé de réaliser Mystère et boule d'orgasme, un documentaire fait de témoignages d'hommes et de femmes de 20 à 75 ans, de spécialistes, d'écrivains et d'activistes, nous éclairant un peu plus sur cette problématique. Passionnant !  

Originaire de Rabat, au Maroc, Aicha nous confie avoir grandit dans un pays où règne le patriarcat, les inégalités de genre et les inégalités sexuelles "mais en voyageant, et en découvrant d'autres univers, je me suis rendue compte que cette réalité était universelle, à différentes échelles. Intégrant depuis très jeunes les images qui leur ont été présentées, beaucoup d'hommes et de femmes développent de fausses idées sur le plaisir féminin. Pour que ça évolue, il faut libérer la parole et aborder en profondeur cette inégalité, c'est l'un des objectifs du documentaire: partager ce cri d'alarme."

Ce documentaire, indépendant et auto produit de 52 minutes, a besoin de soutient ! 8000 euros sont necessaires pour terminer le documentaire en bonne et due forme, notamment pour financer les frais de tournage, la post-production et la diffusion.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mystère et boule d'*rgasme (@mystere.bdrgsm) le

Allez les Bonbecs, il reste moins d'un mois pour participer à ce joli projet --> CAGNOTTE ULULE

Fin des articles