Astrologie : ces 5 signes vont changer de vie début 2022

  • Carla Thorel
  • Société
  • Publié le 8 Décembre 2021 à 17h03
©Ghost

2022 approche, et l'astrologie a encore les réponses à nos questions existentielles. Aux dernières nouvelles, ces 5 signes du zodiaque vont voir leur vie se transformer en ce début d'année. 

Oui tremblez jeunes superstitieux pendus à vos écrans pour vous conforter dans l’idée que votre vie est déjà toute tracée et que ce n’est évidemment pas de votre faute si tout va mal ! Pardon. L’astrologie est une science sérieuse. Voici nos preuves. 2022 va marquer un grand tournant dans la vie de cinq signes du zodiaque, et avec la Nouvelle Lune qui a pointé le bout de son nez le 4 décembre dernier, il semblerait que le travail ait déjà commencé. 

Vierge

Vous êtes pro de l’organisation. Ok. Ça agace vos proches. Vous êtes parfois taxé.e de maniaco-dépressif.ve et psychorigide mais grande surprise : 2022 va vous déstresser ! Avec un esprit bien plus léger, organiser et gérer le foutoir des gens qui vous entourent sera le cadet de vos soucis. Bonus : un tri dans votre entourage va pour autant être fait… Il s’agissait peut-être de l’ultime tri en fait.

Gémeaux

Les changements vous adorez ça. La routine ? C’est la pire scénario. C’est l’olive avec le noyau, le pain de mie pas grillé, ou la raclette sans charcuterie. Bref, c’est sans intérêt. En grand.e challenger que vous êtes vous allez vous lancer dans de tous nouveaux projets dès le début de l’année. Avec l’appui de vos proches, vous allez y arriver. Foncez !

Verseau

Sans aucune partialité par l’auteure de cet article qui est de ce bord du zodiaque… Le verseau ne fait rien comme les autres. Le verseau n’est pas comme les autres. Hors-norme, insouciant, intriguant, assez solitaire… Le natif verseau va il semblerait rencontrer quelqu’un pour le révéler. Un nouveau souffle apprécié. Bien joué.

Sagittaire

Un peu comme le gémeau, vous exécrez la routine. Avec une âme d’aventurier.e, vous mourrez d’envie de changer d’air, vous ressourcer, bref de voyager. Un voyage, court ou long devrait élargir vos horizons dans le domaine personnel, mais aussi professionnel… Prêt.e à le découvrir ?

Scorpion

On a dit que votre vie allait changer, pas qu’elle allait devenir géniale… Pour vous les scorpions, c’est pas la folie en ce moment. Un peu déprimé.es sur les bords, vous gardez tout pour vous, mais ce n’est pas la bonne démarche ! Partage vos ressentis, vos états d’âmes, ça vous aidera à avancer, et changer cette situation qui vous fait du mal. Si on dit n’importe quoi et que vous allez bien pas la peine de nous insulter, on n’est pas devins. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Fin des articles