Angèle soutient la recherche sur le cancer en lançant une tombola avec des super cadeaux

  • Valentine E
  • Société
  • Publié le 15 Février 2021 à 17h56
Kickcancer

Gagner le piano dédicacé d’Angèle, les santiags de Julien Doré ou encore une journée sur le plateau de tournage du film Astérix et Obélix avec Guillaume Canet, c’est possible grâce à l’engagement de nombreux artistes aux côtés de Kickcancer.

Cela fait déjà plusieurs années qu’Angèle est marraine de l’association Kickcancer qui s’engage dans la recherche pour les cancers pédiatriques : elle intervient dans les écoles en Belgique, fait des récoltes de fonds régulièrement... Mais cette fois-ci, c’est une très grande tombola regroupant les élans de solidarités de nombreux artistes belges, français mais aussi anglais.

Le concept est simple : il suffit de choisir le lot (ou les lots) que l’on préfère et acheter un ticket à hauteur de 10€ – ou plusieurs, ce qui multiplie forcément les chances de gagner. L’argent reversé permettra ensuite d’aider à la lutte contre le cancer au travers de l’association qui finance des recherches scientifiques, met en place des campagnes de sensibilisations sur les cancers pédiatriques et lutte pour modifier des règlementations qui rendent difficile la prise en charge des enfants malades.

Vous pouvez donc participer sur le site naojo.com et de participer avant le 23 mars !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Fin des articles