3 nouveaux rooftops de folie où prendre l'apéro au soleil

Vous qui raffolez du soleil, de bronzette, de vues imprenables, verre de rosé à la main... marre des terrasses classiques ? Eloignez-vous un peu des sentiers battus ! On a trouvé trois adresses parfaites pour accueillir le soleil les bras ouverts. 


Le rooftop apéros électroniques 
 

C’est tout frais. Si frais que ça n’a même pas encore ouvert ses portes, mais c’est pour très bientôt. Jeudi soir, sur le toit de la Grande Arche de La Défense, The SKYROOM vous accueille pour vous faire découvrir sa terrasse de dingue. Le petit plus ? The SKYROOM ouvre ses portes pour tout l’été, et ça, ça n’a pas de prix. Plus aucune excuse ne pourra être acceptée lorsque vos potes vous diront : « On boit un verre en terrasse ? » Oui, on boit un verre en terrasse, on prend un petit bain de soleil et de vitamine D et on en profite pour alimenter son feed Instagram parce que la vue est trop flashy. En plus de la musique, ces afterworks seront également l’occasion d’aller vous cultiver ou vous refaire une beauté, entre expos, tatouages éphémères et customisation de baskets. Top, non ? On a hâte qu’il ne pleuve plus ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Śĕįf Ferchichi (@ferchichi.seif) le

Grande Arche – La Défense (92)
Event Facebook


Le rooftop barbec'
 

Le crédo du MOB cet été ? Liberté, égalité, barbecue. Dans les jardins et rooftops, ce sera summer garden party et soirées au coin du feu. Au programme : un marché bio de légumes, de poissons et de viandes à braiser (soi-même, oui, oui). Les soirées braséro se passeront les jeudis et vendredis de 18h à 22h, et les samedis et dimanches de 12h à 22h.

Mob Hotel
6, rue Gambetta – 93400, Saint-Ouen


Le rooftop sur l'eau
 

On connaissait Monsieur Mouche, mais pas encore Mademoiselle Mouche. À l'occasion des 70 ans des bâteaux mouches, la péniche s'est refait une beauté un peu plus girly ! Face à la tour Eiffel sur les quais d'Alma-Marceau, au coucher du soleil, on sirote des cocktails fruités accompagnés de petits tapas, pieds nus sur la pelouse sous la déco fleurie. Du mercredi au dimanche, un DJ set nous ambiance à l'heure de l'apéro et ce jusqu'à tard dans la nuit. Une grande bulle privatisable est également disponible pour des événements privés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RÉSIDENCES DÉCORATION MAGAZINE (@magazineresidencesdecoration) le

Mademoiselle Mouche
Port de la Conférence – 8e

Fin des articles

Paramètres des cookies