Carla Bruni dévoile un tuto vidéo de sa recette de pâtes à la tomate

  • Sarah Leris
  • Recettes
  • Publié le 18 Mars 2022 à 12h31
Instagram Carla Bruni

Elle n’en finit plus de nous surprendre. La mannequin et chanteuse Carla Bruni, en bonne italienne, est férue de pasta. Et elle nous donne sa recette fétiche dans un tuto vidéo publié sur Instagram : des penne aux tomates cerise.

Carla Bruni ajoute une corde à son arc. La chanteuse franco-italienne, fière de ses origines, prouve qu’elle n’est pas qu’une voix ou un visage et, en plus d’être super intelligente, elle a plein de recettes de la mamma. Si on peut être sceptique au début, un coup d’oeil à son tuto suffit pour comprendre qu’elle sait de quoi elle parle, et sa recette de penne aux tomates cerises a l’air folichonne. On vous invite à regarder Carla nous la préparer dans sa cuisine sur fond de musique italo-disco, ça fait du bien, et sinon, on vous donne la recette.

Ingrédients

- Une botte de basilic

- Une grosse grappe de tomates cerise

- 2 oignons blancs

- Du parmesan

- De l'huile d'olive

- Sel et poivre

Préparation

Emince les oignons, les tomates et le basilic. Dans une grande poêle, verse un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre et ajoute les oignons. Quand ils sont transparents, ajoute les tomates. Laisse mijoter et ajoute du basilic. Goûte la sauce et si tu la trouves trop acide, ajoute un morceau de sucre. Laisse les tomates caraméliser. Pendant ce temps, fais bouillir de l'eau dans une grande casserole avec une poignée de gros sel et ajoute les pâtes. Retire les pâtes 2 minutes avant la cuisson indiquée sur le paquet. Egoutte-les puis remets-les dans la casserole avec un peu de beurre. Ajoute les tomates caramélisées et mélange bien. Ajoute du parmesan râpé et du basilic frais avant de servir. Bon app’ !

Fin des articles