Un Dos Tres va avoir une suite presque 20 ans après

  • Carla Thorel
  • Pop Culture
  • Publié le 15 Décembre 2021 à 12h32
©Un Dos Tres

Un Dos Tres ; 6 saisons, 130 épisodes, et une suite lancée quasiment vingt ans après. On est nous aussi très excités.

On l’a longtemps espéré, longtemps secrètement rêvé... La dream team espagnole d’Un Dos Très est sur le point de faire son grand retour vingt ans après. Une génération entière avait été marquée par les péripéties amoureuses, professionnelles et amicales des talentueux élèves de l’école d’arts de la scène de Carmen Arranz. Un post Twitter de la chaîne TV Atresmedia dévoile que l’école va contre toute attente (en fait on s’était un peu résignés ou on avait juste oublié) rouvrir ses portes en 2022…

UPANext, la nouvelle série de la chaîne (suite officielle d’Un Dos Tres et référence au groupe de musique UPA Dance qu’ils avaient créé) devrait arriver contre toute attente très rapidement et réunir d’anciens personnages phares. À l’appel ; Lola, Ingrid, Silvia, Pedro, et Roberto… Et plus.

Une nouvelle génération d’élèves

Alors que nous trépignons d’impatience pour connaître la nouvelle vie de nos anciens personnages préférés, de nouveaux devraient faire leur entrée. Toujours au sein de l’école de Carmen Arranz (on ne sait pas si cette dernière sera de la partie), de jeunes talents prêts à percer au sein de ce milieu concurrentiel. Encore flou sur le pitch, les personnages, et les diffusions, on sait déjà qu’UPA Next aura des  audiences solides vu la horde de fans motivés qu’ont engendré les 6 saisons d’Un Dos Tres…

Fin des articles