Dans quel resto parisien aller selon ton signe astro ?

  • Sarah Leris
  • Pop Culture
  • Publié le 1 Décembre 2022 à 18h13
© Bouillon Pigalle, Bouillon République

Mercure n’est plus en rétrograde, la Nouvelle Lune est en Sagittaire, tu as posé tes intentions et tu ne sais pas où manger ce soir ? Pas de panique, on te guide en fonction de ton signe (ou ascendant, ou descendant, ou signe lunaire, c’est toi qui choisis).


Bélier

Comme les vrais fonceurs que vous êtes, pas question de perdre une minute. Et qui dit rapidité, dit… fast food, évidemment. Au diable ce qu’on y mange, tant que tu rinces ton cochon, que tu es servi vite fait bien fait et que tu ressors la peau du ventre bien tendue. Comme on est sympa et que le goût doit être au rendez-vous, rendez-vous au Kebab des Batignolles.

43, rue des Batignolles – 17e


Taureau

Vous les Taureau, rien ne vous empêchera jamais de kiffer. Il vous faut de la qualité, de la quantité, du gras, du réconfortant, ou même un truc qui coule, bref, vous savez pourquoi vous mangez à l’extérieur. Vous trouverez votre bonheur au Monbleu, ce spot à raclette du 9e vraiment full of fromage fondu.

37, rue du Faubourg-Montmartre – 9e


Gémeaux

Pas faciles faciles les Gémeaux. Très pointilleux, il vous faut une table où satisfaire vos multiples personnalités… Pour cela, filez donc Chez Jones pour picorer toutes les petites assiettes carrément délicieuses qui passeront sous votre nez. Voilà, vous aurez le choix ET vous allez fort apprécier, bande d’exigeants, va.

43, rue Godefroy-Cavaignac – 11e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)


Cancer

Votre hypersensibilité appelle un restaurant réconfortant, mes pauvres petits Cancer ! Sèchez vos larmes, je vous emmène dans un spot qui vous rappellera les bons souvenirs de votre enfance. Je parle en effet de la bonne cuisine tradi et conviviale du Bouillon Pigalle, faites pas genre, c’est parfait pour vous. 

22, bd de Clichy – 18e


Lion

Personne n’est dupe, vous ne me la ferez pas à moi. Pour vous conseiller, messieurs-dames les Lion, il suffit de chercher la table parisienne la plus tendance du moment, où vous pourrez voir et être vus tranquillement et satisfaire vos égos plus gros que le compte en banque de Mbappé après la signature d’un contrat au PSG. En ce moment, c’est chez Bonnie que ça se passe, avec superbe vue sur Paris en prime.

10, rue Agrippa-d’Aubigné – 4e


Vierge

Chers Vierge, vous n’êtes pas si basic qu’on aime à le penser, mais il vous faut une adresse un peu cliché qui satisfera votre côté sage. Rendez-vous chez Carboni’s, une belle table italienne plutôt instagrammable où Emily in Paris pourrait être vue. Et pour les Vierge folles (on vous voit), le restaurant cache un speakeasy où siroter du bon cocktail et lâcher tous vos démons.

45, rue de Poitou – 3e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)


Balance

Vous n’arrivez jamais à faire de choix alors on va la faire pour vous. Au Bistrot de Madeleine, on trouve une carte courte et efficace qui change tous les jours, et en plus c’est très bon.

4, av. Trudaine – 9e


Scorpion

Mes chers Scorpion, faites pas genre, je sais que vous avez besoin de réconfort, d’un safe space et de pouvoir faire vos bails sans être dérangés… Mais ce n’est pas pour autant qu’on va négliger le bien-manger et le style. Rendez-vous chez l’atypique et uber stylé Datsha Underground, parce qu’on sait que vous aimez ça, la beauté.

57, rue des Gravilliers – 3e


Sagittaire

Dites les Sagittaire, vous n’en avez pas marre de tenir autant à votre indépendance, hein ? Bon, allez, parce que vous êtes sympas et solaires, que vous êtes des kiffeurs toujours de bonne humeur et que vous aimez la fête, on vous lâche le plan fait pour vous autres baroudeurs : la couscous party de la Casbah. Un lieu festif qui va satisfaire votre manque constant de voyages et de fête. Enjoy.

20, rue de la Forge-Royale – 11e


Capricorne

Il en faut beaucoup pour que vos attentes soient satisfaites, chers Capricorne. On vous connaît, vous avez bon goût et avez besoin d’une petite table cachée de qua-li-té. Rendez-vous au BB Restaurant, chic, pas guindé, et qui fera danser vos papilles.

8, rue Pierre-Semard – 9e


Verseaux

Créatifs et dans la lune comme vous êtes, vous n’allez pas là où tout le monde va et vous le faites savoir. Je sais que derrière votre air calme qui peut parfois être pris pour de l’arrogance se cache en réalité une personne affectueuse et indépendante, alors voilà, c’est au Café des Anges que vous trouverez votre bonheur.

66, rue de la Roquette – 11e


Poissons

Mes chers petits Poissons, êtres si purs et innocents, vous n’avez besoin que de réconfort et d’amour. C’est pourquoi vous êtes faits pour une cantine toute douce comme Kitchen, une adresse où vous pourrez boire un matcha latte avoine (au lieu de vos larmes) et dévorer de bons petits plats full of légumes rôtis qui tapisseront votre palais et votre estomac. Parfois il y a un peu d’attente, mais bon, vous êtes Poissons, on sait que ça ne vous dérange pas. Et au pire, vous laisserez votre +1 choisir pour vous.

74, rue des Gravilliers – 3e

Fin des articles