Le premier spectacle naturiste débarque à Paris

Sans doute pour faire des économies niveau costumes, le Palais des Glaces a décidé de donner sa chance à Nu et approuvé, la première pièce naturiste jouée dans une salle parisienne.


Pourquoi dépenser dans des costumes, quand on peut monter (terme inapproprié mais adéquat) nu et libre sur scène, hein ?

Dans une pièce intitulée Nu et approuvé, les spectateurs suivront un duo formé par un frère et une sœur qui se confronteront à leurs problèmes à nu, au sens propre comme au figuré. Pitch chelou mais intriguant…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicolas Dejaham (@ndejam) le

Si vous êtes curieux ou tenté d’assister au spectacle, sachez que vous devrez vous aussi vous prêter au jeu. En effet, il est stipulé "nudité et serviette obligatoire" pour les spectateurs. Du coup, on ne le mettra pas dans la catégorie des sorties familiales… ou, maybe?

Vous n’aurez qu’une seule et unique chance de tenter le coup lors de la représentation du 20 janvier. Elle durera 1h15 sans entracte. À vous de jouer les aventuriers, amoureux de l’art et de l’état nature, ça se passe ici.


Nu et approuvé

Palais des Glaces
37, rue Faubourg-du-Temple – 10e
20 janvier 2019 à 20h30
Plus d'infos