Métro, boulot, Pass Bonbon

  • Sarah
  • Pop Culture
  • 08/02/2019
© Shutterstock

Le soleil est enfin revenu sur la capitale pour notre plus grand bonheur. Ce qui est encore plus chouette, c’est que le Pass Bonbon, lui aussi, est revenu. En édition ultra limitée ! Composez vous-même votre soirée pour 2 : théâtre + cocktail parmi une sélection aux petits oignons. Alors… n’attendez plus !

Au programme donc, deux places pour la dernière pièce de théâtre à la mode ou pour le spectacle à mourir de rire dont tout le monde parle, suivi de verres dans le bar de votre choix, le tout pour 34,90€. Oui, c'est aussi simple que ça.

©Lou Hérion / Apocalypse Bébé / Théâtre Paris-Villette

Embarquez votre mec, votre meilleure pote, votre mère ou même votre chien, et direction d’abord le théâtre avec une large sélection de pièces du Théâtre Paris-Villette, du Théâtre Antoine, du Trianon, du Point Virgule, du Théâtre Lepic, du Festival Paroles Citoyennes… L’occasion d’aller voir Lambert Wilson en Misanthrope, Virginie Despentes et son Apocalypse Bébé, ou de se taper un fou rire devant le spectacle des Coquettes.

Après ça, la soirée continue dans l’un de nos bars à cocktails préférés. Vous êtes plutôt ambiance intimiste dans la pièce cachée de la Mezcaleria, cocktails aux Passerelles, vin et tapas chez Max y Jeremy, ou bouteille de rouge et cuisine méditerranéenne chez Avli ? Le nouveau Pass Bonbon, c’est une trentaine de sorties dans lesquelles piocher, du sur-mesure, c’est comme tu veux, qu'ti choises. 

Attention, l’offre se termine le 31 mars, premier arrivé, premier servi.

© La Mezcaleria

Réservation

Fin des articles