Netflix et Sony prennent une décision radicale après la gifle de Will Smith

  • Agathe R
  • Pop Culture
  • Publié le 4 Avril 2022 à 12h30

Après sa gifle à Chris Rock aux Oscars, Will Smith fait face à de nombreuses conséquences qui suspendent sa carrière d’acteur.

Cette gifle ne sera pas sans répercussion pour l’acteur hollywoodien. Alors que le tournage d’ Emoncipation réalisé pour Apple+ est terminé, cela semble être le seul film sur lequel il sera à l’affiche dont la sortie est prévue cette année. Une semaine après la polémique, beaucoup commencent à se positionner. Netflix vient de prendre une décision irrévocable. La plateforme de streaming a choisi d’interrompre le tournage du film Fast and Loose. L’histoire d’un patron de crime souffrant de problèmes de mémoire ne verra sûrement pas le jour.

Suspension du tournage de Bad Boys 4

Manque de chance, Sony a aussi décider de sanctionner Will Smith en mettant pause au tournage de Bad Boys 4 qui avait déjà commencé. Mais la reprise du projet n’est pas exclue. Pour rappel, l’homme de 53 ans qui s’estime “inexcusable” avait lui-même pris la décision de démissioner de l’Académie des sciences et des arts vendredi 1er avril.

Bien que Will Smith en accepte toutes les conséquences, il reste à savoir jusqu’où ira la punition.

Fin des articles