La maison culte d'Edward aux mains d'argent mise en vente

La maison culte d'Edward aux mains d'argent mise en vente.

Tim Burton aura toujours su nous faire rêvasser… Et il faut dire qu’Edward aux mains d’argent, c’est un film que l’on portera toujours dans notre cœur. Depuis peu, la maison qui a servi de décor est en vente ! Seriez-vous prêts à faire vos bagages pour la Floride ? 

Johnny Depp et Winona Ryder nous ont fait rêver toute notre enfance. Devant cette maison mythique, aux buissons en spirale, avec sa façade toute blanche sous les flocons de neige. Et qu’on se le dise : le matelas d’eau dans la chambre de Kim, c’est un peu devenu un but de vie pour tous les ados des années 90.

« Un seul coup de ses machins et vous imaginez ce qu’il pourrait faire »

Et si on vous disait qu’il était désormais possible de vivre dans cette maison culte ? Century 21 a mis en vente la bâtisse  de 133 m2 située aux Etats-Unis, dans la ville de Lutz en Floride. Le prix ? 700 000 dollars (642 000 euros), tout compris (les objets à l’intérieur sont vendus avec). Trois chambres, deux salles de bains, deux jardins… Il y a de quoi faire !

Et pour rester dans le thème : tout plein de photos, peintures, et produits dérivés d’Edward aux mains d’argent. Peut-être un peu creepy, mais évidemment, les acheteurs seront maître de leur déco après l’achat ! 

Fin des articles