Yugnat et Thomas Tears présentent la première expo de meme IRL à Paris

© Facebook / Jean-Louis La Nuit

Avant d'ouvrir ce papier, vous avez probablement tagué sauvagement vos potes sous le post annonçant l'expo pour les prévenir. Et pour cause, Tanguy aka Yugnat999, le serial memeur français égaie vos journées à grands renforts de créations en franglais aussi drôles que grinçantes. Peut-être aussi fantasmez-vous sur les tatouages romantico-cyniques de Thomas Tears

Dans ce cas, on vous invite à découvrir la première et prochaine expo matérialisant la rencontre entre le directeur artistique et le memeur il y a un an. Les vendredi 22 et samedi 23 novembre prochain au concept-club Jean-Louis La Nuit, qui voit passer la crème du design, de la mode et de la musique. Au programme : des illustrations, des memes, des illustrations avec des memes, un stand flash tattoo (pensez à réserver). Pour ceux qui ne voudraient plus quitter les lieux, vous serez dans un club donc la fête continuera jusqu'à 4h du mat'. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thomas Tears (@zombietears_) le

Les deux acolytes ont donc prévu d'entremêler leurs créations : Thomas Tears revisitera certains des memes les plus emblématique de Tanguy selon plusieurs thématiques telles que l’amour, l’angoisse, la tristesse ou encore la vie quotidienne. Dans un style un peu plus méta, l'art numérique franchira les frontières de l'écran : "nous tentons de rendre l’art numérique réel, d’offrir ses lettres de noblesse au meme et de présenter notre vision du passage à l’IRL (In Real Life), de sortir le meme de sa matrice" expliquent Tanguy et Thomas.

IRL MEME, par Thomas Tears & Yugnat999
Chez Jean-Louis La Nuit 
66, rue Jean-Jacques Rousseau - 1er
Evénement Facebook

Fin des articles