Britney a enfin sa propre comédie musicale et elle est féministe

  • Zoé
  • Pop Culture
  • 18/03/2019

Vous en aviez rêvé, ils l'ont fait. Une comédie musicale va voir le jour et sa bande-son est signée Britney Spears. Once Uppon a One More Time rassemblera 23 des hits de la princesse de la pop et promet d'être... féministe !


Il était une fois Cendrillon, Blanche-Neige et les autres princesses de contes de fées qui se retrouvaient régulièrement dans leur club de lecture, quand soudain – Oh, baby baby ! – la marraine la bonne fée déposa sur leurs genoux La Femme mystifiée, un essai féministe de l'Américaine Betty Friedan. Leurs vies en seront à jamais changées. 

Voilà donc le pitch du nouveau musical qui fera raisonner Broadway aux sons de Baby One More Time, Toxic et Womanizer. L'idée ? Revisiter de célèbres contes de fées, à la sauce Britney. Ça promet !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Un projet dont se réjouit Brit Brit : « je suis tellement excitée d'avoir une comédie musicale avec mes chansons et en particulier parce qu'elle se déroule dans un monde si magique, rempli d'un tas de personnages avec lesquels j'ai grandi, que j'adore et que je chéris. (...) C'est un rêve qui devient réalité pour moi ». Et pour ses fans aussi ! 


Avant-première le 29 octobre

Du 13 novembre au 1er décembre 
James M. Nederlander Theatre 
24 W Randolph St - Chicago

Fin des articles