Le premier cinéma-hôtel débarque à Paris en mars !

  • Valentine E
  • Pop Culture
  • Publié le 16 Février 2021 à 11h47
MK2

Cela fait plusieurs mois que MK2 a annoncé être sur le projet d’un hôtel-cinéma à Paris, mais là tout devient plus concret puisque la société a annoncé que l’hôtel Paradiso ouvrirait en mars 2021 et en plus elle a sorti des images !

Ce superbe hôtel sera relié au MK2 de Nation qui a ouvert en 2019. Il sera constitué de 34 chambres et 2 suites-cinéma. On trouvera en plus des lieux dédiés aux gourmand.e.s avec un bar et un bar rooftop, d’autres espaces de loisirs comme la salle de karaoké, la loge cinéma ou le cinéma sur le rooftop mais aussi des endroits pour le co-working et d’autres évènements.

 

Le cinéma dans son lit  

Les 34 chambres seront donc toutes équipées d’une fenêtre qui se transforme en écran de cinéma mesurant 3 mètres de large. Une tablette permettra de contrôler le projecteur mais aussi de faire toutes ses demandes au room-service !

Au niveau de la programmation des films, on retrouva « un accès illimité à toutes les plateformes VOD » selon l’entreprise MK2. Elle annonce aussi que toutes les chambres seront équipées de PlayStation 5 pour faire une petite pause entre deux films… En revanche, pour avoir vraiment accès aux films à l’affiche au moment de la visite dans ce superbe hôtel, il faudra réserver une des deux suites qui donnent accès à des salles de projections privées qui donnera accès à toute l’affiche proposée par le MK2 !

D’autres espaces pour « vivre le cinéma » 

L’hôtel Paradiso proposera sur son rooftop des soirées à thèmes pour profiter de projections en plein air, verre à la main sur les toits de Paris. La réservation à l’hôtel permettra aussi d’avoir un « accès exclusif » au cinéma qui y est relié pour pouvoir voir les films à l’affiche même avec des chambres simple. La grande question que l’on se pose est : que veut dire « accès exclusif » ?

 

Le prix d’une nuit commencera à 100 € (reste à savoir le prix d’une suite ?) et l’hôtel qui se situera au 135 Boulevard Diderot dans le XIIème arrondissement devrait ouvrir en mars…

Fin des articles