Envie d’habiter la célèbre maison hantée de Stranger Things ?

©ANDY EDWARDS / TOLES, TEMPLE & WRIGHT, INC. REAL ESTATE (ROME, GA)

Si vous avez vu Stranger Things, impossible de passer à côté de la maison hantée de la famille Creel, et vous savez quoi ? Vous pourrez bientôt devenir les heureux acquéreurs de ce manoir tout juste mis en vente pour la somme de 1,5 million de dollars, rien que ça...

Le Huffington Post a publié ce jeudi une étrange annonce immobilière qui a attisé la curiosité des fans de Stranger Things. En attendant la sortie de la saison 5 de la série phénomène prévue pour 2024, c’est la saison 4 qui fait parler d’elle avec la mise en vente de son décor ! Le manoir de la famille Creel vient d'arriver sur le marché pour 1,5 million de dollars (presque l’équivalent en euros, rien que ça !). Si votre porte-monnaie vous le permet, vous pourrez prétendre à l’acquisition de la somptueuse propriété de 550 mètres carrés située aux États-Unis en Géorgie dans la ville de Rome.

ANDY EDWARDS / TOLES, TEMPLE & WRIGHT, INC. REAL ESTATE (ROME, GA)
©Andy Edwards / Toles, Temple & Wright, INC. REAL ESTATE (ROME, GA) 


Un bien victorien prestigieux 

Construite en 1882, la demeure d’Henry Creel alias le terrible démon Vecna a été entièrement restaurée en 2019 pour la série Netflix. Avec ses 6 chambres et ses 5 salles de bain, elle pourra accueillir les hôtes les plus téméraires dans son intérieur décoré dans le style victorien. En plus de ce cadre Second Empire, vous pourrez admirer, depuis les nombreux balcons, le jardin qui s’étend sur plus de 4000 mètres carrés.

ANDY EDWARDS / TOLES, TEMPLE & WRIGHT, INC. REAL ESTATE (ROME, GA)
©Andy Edwards / Toles, Temple & Wright, INC. REAL ESTATE (ROME, GA) 


La maison toujours hantée par la série

Certains amateurs de Stranger Things restent tout de même méfiants : peut-être que la demeure aurait conservé des traces de l’enfance mouvementée d’Henry Creel et serait toujours hantée…

Afin d’écarter les doutes, l’agence Toles, Temple and Wright, en charge de la vente, rassure en affirmant que « toutes les énergies négatives que l'on peut voir dans Stranger Things ont été détruites ». Ils précisent également que la maison se trouve à quelques kilomètres seulement des bâtiments qui ont servi de décor pour l’hôpital psychiatrique de Pennhurst où le père de Vecna fut interné. Une chose est sûre, les futurs propriétaires ne seront pas des poules mouillées. En tous cas, on espère ne pas vous avoir effrayés si vous souhaitiez investir…

Fin des articles