bhhj

Beyoncé va se produire en live sur Netflix le jour de Noël

undefined undefined 4 décembre 2024 undefined 20h00

Flora Gendrault

Est-ce déjà le jour de Noël ? Non, pourtant, la nouvelle nous est offerte comme un cadeau : Beyoncé annonce qu'elle donnera le 25 décembre son premier concert depuis la sortie fin mars de son album Cowboy Carter, grand succès aux États-Unis. La chanteuse devrait y interpréter plusieurs des hits qui en sont issus, 16 Carriages, Ameriican Requiem ou encore Jolene. Impossible d’y assister si vous n’êtes pas de Houston (Texas), ville natale de la reine, mais réjouissez-vous : sa performance, qui marquera l’entracte d’un match de baseball de la NFL entre les Houston Texans et les Baltimore Ravens, sera retransmise en direct sur Netflix, diffuseur de l’événement. 


Retour en grande pompe pour Beyoncé

C’est sur son compte Instagram, ce lundi 18 novembre, que Beyoncé a informé ses quelques 314 millions de followers, sans description… mais avec un court film de 28 secondes. Dans celui-ci, on la voit récupérer en vol un ballon de football américain, perchée sur une voiture recouverte de pétales de rose. "Can you hear me ? Can we stand ?", demande la chanteuse en back, suivi de l'inscription "Christmas Day, Houston, TX". 

Beyoncé nous donne rendez-vous à Noël, donc. Et on répond bien évidemment présent·e, puisque ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’on l’inviterait à la table des invité·es si on le pouvait. On devra se contenter de suivre son show à distance, sur petit écran, et même pas pendant le Super Bowl, prévu pour le 9 février 2025 avec Kendrick Lamar en star de la mi-temps... Mais on se console en sachant qu’elle a déjà rempli le le rôle en 2013, puis en 2016. Il faut laisser la place aux collègues. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)


Des « invités de marque » prévus 

« Bien que les détails de sa performance ne soient pas encore connus, Beyoncé devrait faire appel à des invités de marque qui figurent sur l'album Cowboy Carter », a partagé Netflix dans un communiqué. Miley Cyrus, les stars de la country Dolly Parton et Willie Nelson, ou encore Post Malone ont participé à l'album. Le géant au N rouge diffusera aussi l'autre rencontre de NFL programmée le jour de Noël, le 25 décembre: celle entre les Kansas City Chiefs et les Steelers de Pittsburgh. Ce sera la première fois que la plateforme diffusera du football américain.