L’Arnaqueur de Tinder se fait arnaquer à son tour !

L’Arnaqueur de Tinder se fait arnaquer à son tour.

Il ne faut pas trop jouer avec le karma… L’arnaqueur de Tinder, celui qui escroqué des millions d’euros, s’est fait arnaquer à son tour. C’est peut-être notre âme vengeresse qui parle, mais il faut dire que la situation paraît assez drôle… 

L’arnaqueur arnaqué ! Vous avez surement suivi l’incroyable histoire révélée par le documentaire Netflix, The Tinder Swindler, sorti le 2 février dernier. Simon Leviev a escroqué des millions d’euros à plusieurs femmes à travers l’application de rencontres Tinder. Et heureusement, le karma fait bien les choses.

À la recherche de la certification…

Depuis le succès de la série Netflix, les haters ne se sont pas gênés pour communiquer leur haine du personnage. Mais rien ne démonte Simon Leviev ! Après avoir annoncé son arrivée imminente à Hollywood pour faire sa propre émission de rencontres (oui, il est culotté), il a cherché à valider sa notoriété sur Instagram. Et quoi de mieux que la petite coche bleu, le saint Graal de l’instagrammeur mais pas toujours facile à avoir.

On pensait vraiment que Simon était un petit génie de l'arnaque, pas tout le temps apparemment. À la recherche de cette fameuse certification Instagram, il aurait envoyé 6600 dollars à une femme qui déclarait avoir un copain qui travaille chez Meta. Ce certain copain, à joué le jeu à la Simon Leviev. Il a organisé un appel depuis les « bureaux de Meta », à la suite duquel l’arnaqueur de Tinder a envoyé son petit paiement via Paypal. Un échange sans suite, et Simon a pu goûter à son propre poison ! Ça ne vaut pas les millions d’euros escroqués, mais c’est tout de même une petite victoire.

Fin des articles