Les premières images des Sims 5 dévoilées au grand public

© Behind the Sims Summit Live YouTube

Lors d’un événement en direct sur la chaîne YouTube "Behind the Sims Summit", des images exclusives des Sims 5 ont été dévoilées. 

Relayées par le HuffPost, les images du prochain Sims 5 ont été enfin dévoilées lors d’un événement live sur la chaîne YouTube de ce jeu vidéo mythique, "Behind the Sims Summit". 8 ans après la sortie des Sims 4, qui est d’ailleurs devenu gratuit, les fans de la licence ont enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dent… Mais vraiment un tout petit quelque chose ! Car oui, la sortie du jeu n’est absolument pas prévue pour tout de suite, il faudra patienter encore quelques années.


Une nouvelle expérience de jeu ?
 

Contre toute attente, le prochain jeu ne s’appelle pas les Sims 5 comme on pourrait le penser, mais Projet Rene. Présente pendant le direct, Lyndsay Pearson, vice-présidente de la franchise Les Sims chez Electronic Arts, a indiqué que le « Projet Rene rappelle des mots comme renouveau, renaissance, et ça représente notre nouvel engagement pour Les Sims ». Même si pour le moment le projet est (très) loin d’être abouti, la franchise promet à sa communauté une toute nouvelle expérience de jeu

L’objectif serait de réussir à proposer une expérience gaming similaire pour tous.tes, quel que soit le support sur lequel vous jouez. Mais surtout il sera possible de vous amuser avec les proportions des objets, soit de vous donner un peu plus de liberté au niveau de la décoration des habitations. Quant à la construction, elle pourra se faire en collaboration avec d'autres joueurs… Et voilà, c’est à peu près tout ! Quoi qu’il advienne, il faudra vous armer de beaucoup de patience, la date de sortie n'étant pas encore fixée. 

Fin des articles