La somptueuse villa de White Lotus désormais dispo sur Airbnb

Villa Tasca / Airbnb

Envie de t’évader ? La villa la plus désirée de White Lotus est désormais disponible à la location. Fais tes valises bébé.

C’est la villa qui nous a tous fait saliver dans White Lotus. Dans la saison 2, Harper et Daphne s’échappent le temps d’une nuit dans un palace italien près de Noto réservé par cette dernière, pendant que leurs maris font la bringue avec un duo de filles de petite vertu. Bref, si on ne s’est jamais vraiment ôté de l’esprit ce palazzo complètement dingue, le rêve de vivre la dolce vita à l’italienne est désormais à portée de clic (moyennant un modeste pécule).

C’est sur Airbnb que la Villa Tasca est dispo à la réservation pour 3 nuits minimum. Là, près de Palerme, un domaine datant des années 1500 avec 10 hectares de jardin et 4 chambres fait tourner la tête. Au programme, un double escalier, des peintures et des tapis en veux-tu en voilà, des fenêtres plus grandes que dans tes rêves les plus fous, de l’art et du design italien dans chaque recoin, des portraits dorés, des armoires en bois sculpté, des carreaux de marbre, une salle de billard, un bar, un chef cuistot privé… Et pour faire comme dans la série, on n’oublie pas d’aller faire un plouf dans la piscine qui a accueilli les deux protagonistes. Le prix de cette merveille ? 5 500€ la nuitée. Ça attendra de gagner au loto, mais on a le droit de rêver.

Plus d'infos

Fin des articles