Vierge folle, vierge sage : le signe astro aux deux visages

© Birds of Prey Harley Quinn - Cathy Yan

Généralement décrite comme discrète et timide, la Vierge peut clairement faire volte face. Car oui, ce signe astro présente un double visage… Des traits de personnalité en totale opposition avec ce qui est écrit dans l’horoscope.  

Vous êtes né(e)s entre le 23 août et le 22 septembre ? Alors vous faites partie de la grande famille des Vierge, un signe associée à l’élément terre, ce qui fait de vous quelqu’un de pragmatique, introverti, timide… Et là vous vous dites « mais pas du tout » ! Car oui, ce signe du zodiaque a cette belle particularité d’avoir deux visages, deux personnalités totalement opposées, un peu comme le yin et le yang finalement.

La vierge en roue libre 

C’est devenu le sujet de discussion obligatoire en soirée... On veut connaître le signe astro de chaque personne autour de la table. Seulement voilà, au moment d’annoncer le vôtre, personne ne vous croit. En même temps, vous ne correspondez pas du tout à l’image d’une personne sage et réservée, complètement terre à terre. D’ailleurs on n’oublie pas de vous le rappeler en balançant quelques anecdotes sur vous. Notamment ce fameux soir (en pleine semaine) où vous avaliez d’une traite un énième shot de vodka-get, alors que vous aviez promis d'y aller mollo… Mon oeil ! Ou alors ce moment, où personne ne sait pourquoi, vous avez décidé de vous offrir un magnifique billet d'avion direction Bali, alors que vous n’aviez plus un rond… En fait vous êtes juste incontrôlable, totalement inarrêtable. Mais bon, c’est justement ça qui fait qu’on vous adore… Ne changez pas !

Fin des articles