Viens mater et danser sur Dirty Dancing

© Dirty Dancing

Si toi aussi à chaque soirée, tu ne peux t’empêcher de reproduire le célèbre porté de Dirty Dancing, de gueuler à tue tête « I’ve had the time of my liiiiife », alors cette nouvelle devrait te mettre en joie.


Du 18 au 19 juillet, l’Elephant Paname se transforme en salle de cinéma géante ! À cette occasion, viens mater ce film d’anthologie qui trente-deux ans après n’a toujours pas pris une ride. On ne se lassera jamais de ses chorégraphies endiablées, de sa musique, de ses répliques mémorables et de ce porté mythique qu’on aura tous tenté d’imiter sans jamais vraiment l’égaler.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eléphant Paname (@elephantpaname) le

Niveau confort, tu seras au max. Au programme, des fatboy comme on les aime, des chiliennes, du popcorn, des boissons rafraîchissantes, bref, tous les critères sont réunis pour que tu savoures ta soirée du début jusqu'à la fin. Une fin qui promet d'ailleurs d'être mémorable puisque les élèves de l'Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM) interpréteront en direct les scènes phares de Dirty Dancing pour le plus grand bonheur des spectateurs. 

Une soirée torride en perspective !


Elephant Paname 

10, rue Volney – 10e 
Du 18 au 19 juillet de 19h à minuit 
Plus d'infos

Fin des articles