Une vente aux enchères animée par des drag queens pour lutter contre le VIH

Vershinin89 / Shutterstock

Voici un évenement caritatif qui a de l'allure. Mercredi 30 novembre, Tinder et Sidragtion organisent Adjugé, Vendrag !, un événement caritatif animé par des drag queens, afin de lever des fonds pour la lutte contre le VIH. Un bon moyen de faire une bonne action tout en faisant la fête !

Vous êtes fans de drag show et souhaitez participer à une bonne action à l'approche de la fin d’année ? Rendez-vous mercredi 30 novembre 2022 au Trabendo, parc de la Villette, pour une “DRAG-Enchère” organisée par Tinder et l’association Sidragtion. L’événement caritatif, animé par des drag queens, permettra de lever des fonds pour la lutte contre le VIH menée par Sidaction, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida qui aura lieu le 1er décembre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tinder France (@tinderfr)


Des drags pour soutenir la lutte contre le VIH

Depuis 2016, Sidragtion récolte des fonds pour la lutte contre le VIH de manière ludique et politique par l’intervention de drags. Chaque année, l’association parvient à récolter plus de 20 000€ pour le Sidaction grâce à ses événements.

Cette année, elle s’associe à Tinder pour sa première "Drag Auction", une vente aux enchères caritative animée par les drag queens à l’origine de l’asso : Minima Gesté, Emily Tante et Enza Fragola. Une collection d'objets pop-culture et d’autres surprises provenant de stars de la télé et de célébrités de la scène drag française seront mises aux enchères lors de cette soirée, et une multitude d’autres lots seront proposés en version tombola.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sidragtion (@sidragtion)

L'intégralité des fonds récoltés lors de la vente aux enchères sera reversée à Sidaction, incluant tous les tickets d'entrée vendus en prévente, et servira à financer des programmes de recherche ainsi que des associations de prévention ou d’aide aux personnes vivant avec le VIH.


Des animations 100% drag pour cette soirée

Si vous êtes adeptes de drag show, l’événement Tinder x Sidragtion vaut le détour ! Toute la soirée sera ponctuée par des shows drag des membres de l’association, ainsi que de drags superstars telles que La Big Bertha, Lolita Banana ou encore La Kahena. Une occasion unique de célébrer la diversité et l'inclusion et de soutenir une bonne cause tout en faisant la fête !

Vous ne pouvez pas vous rendre à l'événement ? Pas de panique, vous pouvez tout de même soutenir l’association en faisant un don sur leur cagnotte.

Adjugé, Vendrag !
Trabendo
Parc de la Villette
211, av. Jean-Jaurès – 19e
30 novembre 2022 de 19h30 à 02h00
Prix de l’entrée : 15,99 €
Plus d’infos et billetterie

Fin des articles