Une expérience immersive pour les fans de la série Friends débarque à Paris

Vous avez toujours rêvé de marcher dans les pas de Rachel, Monica, Joey et Chandler ? C’est désormais possible grâce à cette expérience immersive qui vous fera revivre les meilleurs moments de la série Friends, à partir du 21 novembre. Le rendez-vous est pris !

Oh. My. God. Si, comme nous, vous êtes (super) fans de la série Friends, alors la voix de Janice devrait déjà retentir dans votre esprit. Bien que l’ex de Chandler ait tendance à lancer cette fameuse réplique à tout bout de champ, cette fois, croyez-nous, c'est justifié

À partir du 21 novembre, une expérience immersive sur le thème de la série mythique ouvre ses portes à Paris. De quoi revivre les moments forts de la sitcom tout en prenant un café au Central Perk ou en se baladant dans l’appartement de Monica. The FRIENDS Experience prendra ses quartiers à Paris Expo, Porte de Versailles, jusqu’au 23 janvier 2023.


Une première européenne pour The FRIENDS Experience

Si l’expérience immersive a déjà rencontré un vif succès aux États-Unis, notamment à Boston, Chicago ou encore à Washington et New York, elle s’installe pour la première fois en Europe en emménageant à Paris.

The friends experience débarque à Paris

Qu’est-ce qu’on y trouve ? De la cuisine de Monica au canapé orange du Central Perk, en passant par la fameuse fontaine qu’on voit dans le générique de la série, tout y est ! C’est l’occasion idéale de ramener tous vos potes qui sont, comme vous, fans de la série, pour en reproduire les répliques et scènes cultes. Vous pourrez ainsi hurler « Pivot ! Pivot ! » en essayant de faire passer le canapé de Ross dans la cage d’escalier, ou bien tester les fameux fauteuils relaxants de Chandler et Joey.

Tout y est… ou presque. Rassurez-vous, les organisateurs de cette expérience vous épargneront sans doute la vision du « gros tout nu » de l’immeuble d’en face et les fourberies du vieux voisin du dessous.


Un après-midi au Central Perk comme si on y était

Si Rachel et Ghunter ne seront pas là pour vous servir (et c’est peut-être tant mieux…), vous pourrez vous enfouir quelques instants dans le canapé du Central Perk pour déguster une part de gâteau ou boire un café, comme nos six héros qui passaient le plus clair de leur temps là-bas. Les plus nostalgiques finiront à la boutique souvenir pour ramener un petit bout de Friends chez eux.

The Friends Experience débarque à Paris

Ne soyez pas en retard, les billets seront mis en vente dès le 21 septembre, soit deux mois avant l’ouverture des lieux !

The FRIENDS Experience
Paris Expo, Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles – 15e

Du 21 novembre 2022 au 23 janvier 2023
Dimanche à jeudi de 10h à 18h30
Vendredi et samedi de 10h à 21h30


Billets à partir de 15,50 €, en vente à partir du 21 septembre, exclusivement sur www.FriendsTheExperience.com/Paris.

Fin des articles