L\'album posthume de Johnny en boucle à Saint-Lazare

undefined 19 octobre 2018 undefined 11h34

Morgane Espagnet

On a tous quelque chose en nous de Johnny. Bientôt un an que Johnny Hallyday nous a quittés, et les fans attendaient impatiemment son album posthume. Sa sortie en ce vendredi 19 octobre depuis minuit est un phénomène. L'album est déjà disque de platine. À Paris, un dispositif spécial pour les fans a été mis en place sur le parvis de la gare Saint-Lazare. 

À peine sorti, déjà au sommet des ventes. L’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour a déjà franchi la barre des 100 000 exemplaires vendus ce vendredi. Avant minuit, l’album était déjà disque de platine grâce aux préventes, puis les chiffres ont encore battu des records après les premières ventes de la nuit. Mais pour ceux qui n’ont pas encore pu acheter ce fameux album, vous pouvez l’écouter en boucle à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare tout le week-end. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par elsa_bat (@elsa_bat) le

Pour le plus grand bonheur des fans, une plateforme a été mise en place par Deezer pour une écoute gratuite et illimitée du 51e album de la légende. Depuis 00h01 on peut donc se rendre au sein d'une grande structure circulaire de 8 m de diamètre et de 4 m de haut sur le parvis de la Gare Saint Lazare pour une écoute gratuite et illimitée, de manière individuelle ou simultanée, de l’intégralité de Mon pays c’est l’amour. 200 personnes peuvent écouter simultanément l'album : il suffit de brancher ses écouteurs à l'un des câbles ou demander un casque sur place.


Parvis de la gare Saint-Lazare, rue Intérieure – 8e
Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre