Mylo, notre concept store préféré où manger et shopper ses cadeaux de Noël

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 31 Janvier 2018 à 14h10
© Naïs Bessaih

Cette année, une fois n’est pas coutume, vous êtes complètement en manque d’inspiration pour Noël. Qu’à cela ne tienne, le Bonbon a pensé à vous en vous dégotant l'adresse idéale où shopper vos cadeaux de Noël tout en vous restaurant.


Amies d’enfance, Héloïse et Camille rêvaient depuis toujours d’avoir leur propre boutique. Il y a deux ans, elles ont tout plaqué pour se mettre à fond sur leur projet : Mylo. Situé en plein cœur des Batignolles, ce petit concept store aux couleurs pastel et à l'ambiance cosy réunit toutes les marques préférées du duo. « En fait, Mylo, c’est un peu nous incarnées dans une boutique », résume Camille en souriant. On en profite pour shopper des bottines Mr Moustache, des accessoires de chez Samsoe, un petit sac en velours ou encore une robe à paillettes, le tout à prix mini. Et quand on jette un œil à la déco toute de bois, blanc et laiton, on se dit que le duo a bon goût.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Outre le corner prêt-à-porter et bijoux, le lieu possède un espace restauration, où on retrouve les mêmes tons pastel déclinés sur les murs et les banquettes. Entre deux achats de Noël, on jette notre dévolu sur des petits plats healthy à prix tout doux. On se régale de tartes, salades, avocado toasts, soupes, gâteaux sans gluten, brioche perdue ou encore chocolat chaud. 

Côté déco, si vous craquez sur les superbes photos au mur, sachez qu’elles sont toutes à vendre et que vous pourrez en retrouver une sélection de l’autre côté de la boutique. Et encore, on ne vous a pas parlé des ateliers avec les différents créateurs, de l’ambiance musicale avec une découverte par semaine… Allez, on se voit là-bas ?


Mylo

61, rue Legendre – 17e
Ouverture le 17 novembre
Ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 20h
Retrouvez Mylo sur Facebook & Instagram

Fin des articles