Un hangar de la SNCF transformé en piste de glisse géante dans le 18e

undefined 22 août 2017 undefined 12h29

Tiana Rafali-Clausse

Les vacances sont finies mais pas question de replonger dans cette routine fastidieuse. Au lieu de ça, on retrouve nos vieux patins à roulettes et on file dans le dernier spot éphémère en date, ouvert début août, j’ai nommé l’Aérosol. Ici, les cultures urbaines sont reines et nous sommes leurs heureux valets. Alors roulez jeunesse !


Encore une fois, c’est dans un hangar géant de la SNCF que les choses se passent jusqu’au 31 janvier 2018. Au total, ce sont près de 10 000 m2 que les Parisiens et autres curieux vont pouvoir fouler, admirer, rouler…

#aerosol #streetart #newplace #lazysunday

Une publication partagée par bruno (@bruno_stagram) le

On doit cette très cool initiative à l’association des sociétés de production de spectacles Polybrid et Maquis-Art Shop, qui ont remporté l’appel d’offre de la société de transport en mai dernier. La suite, elle se vit en direct dans le nord du 18e.

| Draw me something • 8.06 pm | #aérosol #buntlack #Paris #graffitiart #art #girl #draw #beautiful #chill #holidays #teddybear #streetart

Une publication partagée par Stuff Marine Likes • Eat Girl🍪 (@stuffmlikes) le

Food trucks et stands de boissons (toujours de rigueur), transats, murs colorés par des street-artists, musique, soirées et évènements spéciaux et surtout (enfin pour ma part) autant de place qu’on veut pour s’essayer au backflip en patins à roulettes ! J’ai tout dit ? Peut-être pas, mais le mieux est toujours de voir par ses propres yeux n’est-ce pas ?

Un dimanche a l'aerosol #parisianlife #paris #lifestyle #streetartist #streetart #aerosol #france #coolday #travelgram #traveladdict

Une publication partagée par Mathilde M (@_travel_addict) le


L’Aérosol
54, rue de l’Evangile - 18e

Jusqu’au 31 janvier