Un barbecue géant pour la réouverture des Grands Voisins

© Facebook - Les Grands Voisins

Top (second) départ pour les Grands Voisins : pour célébrer la deuxième saison de l'ancien hôpital Saint-Vincent de Paul devenu un des spots les plus chill de Paname, les Grands Voisins organisent un grand week-end portes ouvertes ces 6 et 7 avril.


Un programme aux petits oignons vous attend, entre découverte des toutes dernières installations et retrouvailles avec celles qui ont fait le succès du 74, avenue Denfert-Rochereau. 

 © Les Grands Voisins

Côté nouveautés, les cours Robin et Oratoire aménagées (ci-dessus), la Lingerie toute neuve qui accueillera des projections, les nouveaux locaux de la Ressourcerie et les ateliers-boutiques de la Galerie Oratoire fraîchement installés. 

Mais la bonne nouvelle de la semaine, c'est clairement ce barbecue géant qui aura lieu samedi midi de 12h à 14h avec le centre d'hébergement Albert 1er et la Grande Masse des Beaux-Arts : rendez-vous dans la cour Oratoire pour le festin.

Mais aussi : des concerts, des projections, des Dj sets, des activités bien-être (yoga, sophrologie, massages...), une fresque participative et un cassage de mur symbolique, bref, ce week-end vous n'aurez pas le temps de vous tourner les pouces.


74, avenue Denfert-Rochereau - 14e

Événement Facebook

Fin des articles