Un bar-squat aménagé au 7e étage d'un hôtel dans le 1er

© Squat du Normandy

Avis à la population : mardi dernier, le Squat du Normandy a ouvert. Le septième étage tout juste rénové de cet hôtel du premier arrondissement a prévu de t’ambiancer tous les jours, avec une vue panoramique à 360° sur les toits de la capitale.


Tout le monde a mis la main à la pâte. Les murs des anciennes chambres de l’hôtel se sont recouverts de graffitis et d’une aura atypique qui compte bien faire parler d’elle dans le tout-Paris. De 16h à 23h, le squat éphémère propose des consos à prix abordables, avec de la bière à 6€ et des verres de vin à 5€ (Chardonnay, Opeline et Saint-Luc au programme).

Le bar se cale d’ailleurs sur le même fuseau horaire que nous et fait ses propres soldes : c’est une boisson achetée, la deuxième à -50% jusqu’à mercredi prochain. Tu connais ce genre de soldes alcoolisées, petit-e malin-e ! Et bien sûr, cela coule de source, les matchs du Mondial sont diffusés sur grand écran. Pas d’excuse, donc. De plus, on annonce un max d'évènements à l'horizon, comme la Rooftop Pool Party La Suspendida, à partir du 7 juillet. RDV aussi au squat pour fêter le 14 juillet, où vous aurez une vue parfaite sur le ballet des avions.

Mesdames et messieurs qui travaillez, apprenez que la salle fait aussi office de showroom, d’espace de réunion, et accueille des séminaires. Quant aux étudiants qui cherchent un lieu insolite à privatiser pour marquer la fin de l’année d’une pierre blanche, c’est aussi l’endroit idéal. Que de bonnes nouvelles, hein ? 


Le Squat du Normandy

7, rue de l'Échelle – 1er
Tous les jours
16h – 23h
Plus d'infos