Transforme tes ébats sexuels en œuvre d'art avec ce kit de peinture

© BLASH

Vous êtes amoureux, vous aimez faire l’amour (qui n’aime pas, nous diriez-vous), et vous êtes amateurs d’art ? On vous a dégotté LE cadeau le plus original et le plus parfait pour la Saint Valentin. Ce kit de peinture corporelle vous permet de transformer vos ébats sexuels en toile, et c’est BLASH qui est à l’origine de ce projet barré.

 

Seules règles du jeu : être deux et aimer s’envoyer en l’air. Des intéressés ?

C’est l’histoire d’un jeune couple de strasbourgeois atypiques, décalés et un peu barrés : Rob & Mel. Ces deux individus à l’initiative de Blash ont eu une idée révolutionnaire, on peut le dire. Ce kit de peinture revendique l’érotisme et n'hésite pas à faire ressortir votre créativité ; c'est la parfaite occasion pour la mêler à un moment passionnel. Vous pourrez vous amuser à créer votre propre toile abstraite grâce à ce coffret de peinture, en enlaçant vos deux corps pendant l’acte sexuel. Pas de panique, la peinture est prévue à cet effet, et il n’y a donc aucun risque pour votre peau. Sortez un peu de votre zone de confort et lancez-vous dans cette expérience tant jouissive que divertissante !

Le kit contient l’ensemble des accessoires pour créer son œuvre d’art en faisant l’amour : la toile, la housse de lit imperméable, un manuel d’explications et de scénarios érotiques ainsi que des goodies Blash, contenant quelques scénarios, deux paires de chaussons et deux gants de toilettes. Les pots de peinture ne sont pas fournis, mais ce n’est pas plus mal pour choisir ses couleurs préférées parmi les 12 teintes proposées. Et ils ne s'arrêtent pas là dans leur créativité, même les noms des pots valent le détour : "fabrique d’orgasme", "tapinage artistique", "serre-moi dans tes draps"… Bref, on adore le principe !

Et sinon, comment ça marche ?



Placez la housse de lit imperméable sur votre matelas avec la toile d’artiste au centre et versez la peinture sur la toile avant de l’étaler avec votre corps. On vous laisse gérer la suite…
Les chaussons servent à accéder à la douche sans salir votre appartement et les gants de toilettes pour enlever la peinture sur votre corps.

Vous pourrez décider de garder pour vous votre amour rock'n'roll ou d’exposer au public votre chef-d’œuvre amoureux et même pourquoi pas le vendre sur leur site internet. De cette union charnelle naîtra une expérience sensorielle, une œuvre unique et une peinture abstraite. Une belle gourmandise que l’on déguste à deux ! 

Plus d'infos
69€ 

Fin des articles